Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 316 963 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95331
Est-ce que quelqu’un sait comment on peut faire un « copier-coller » avec un i-pad? Il y a bien un presse-papiers, mais je ne sais pas comment on peut coller: il n’y a pas de touche « commande » apparemment? Merci d’avance..
95332
Oh oui, elle me fait bien rigoler, celle-là ! Et pourtant, je ne consomme plus (ou presque...).

Il y a un biais, mais il n'est pas mentionné dans cette "pub": effectivement, l'argent de la drogue peut être dangereux pour n'importe qui, je pense particulièrement au financement (en partie, on pourrait certainement en trouver d'autres mais là, ça devient politique donc je m'abstiens) du terrorisme.
En général, les plus touchés sont les consommateurs et les trafiquants mais ceux-ci sont au courant des risques du "métier", non?

Quand je consommais régulièrement, des gros mélanges de substances diverses, j'en étais arrivé à prendre six fois la dose considérée comme mortelle par la médecine...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

95333
95334
Merci Paul-Max, mais ce n’est pas très clair pour moi comment transporter un lien YouTube (par exemple) vers des balises dans un post sur AF.. Enfin, je suis vraiment un novice en i-pad..
95335
Je n’ai jamais touché à un jePad mais si c’est l’interface tactile habituelle il faut faire un appui long sur la zone de texte pour faire apparaitre le menu contextuel qui proposera l’action « coller ».
95336
Pour youtube, cliquer sur partager.
Copier le lien.
Sur AF balise video, cliquez entre la balise, coller le lien.

[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 23:24:46 ]

95337
95338
You are welcome :bravo:
95339
95340
Un appuis long te permet de naviguer dans une phrase.
Idem que l’appui long sur la barre espace…
Un double clic sur un mot te permet la selection dans une phrase…et fait apparaître un menu…
Etc…

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 01:21:53 ]