Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 307 028 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95351
Quand elle sera usée tu pourra toujours racheter une autre imprimante pour terminer la cartouche :D:

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 19:14:13 ]

95352

:mrg:

- - - - -
Non mais sans dec' ! : 306 photocopies :8O: alors qu'on on avait grosso-modo misé sur une centaine, à l'origine.
C'est peut-être lié au fait que je ne l'utilise pas des masses (achat : Septembre 2020).
Si je lui avais bombardé genre 100 ou 200 copies le premier jour, le "toner" serait peut-être à plat; j'ignore...
95353
Si je pouvais choisir ce serait 200 tout de suite
J’ai essayé avec mon chien: écoute on va se faire les deux cents pipis today, et tu me laisse tranquille pendant 6 mois, ok?
Me suis fait pisser dessus

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 21:20:52 ]

95354
Citation de sonicsnap :
Est-ce que quelqu’un sait comment on peut faire un « copier-coller » avec un i-pad? Il y a bien un presse-papiers, mais je ne sais pas comment on peut coller: il n’y a pas de touche « commande » apparemment? Merci d’avance..

Copier coller :
ipad copier coller

J'allais envoyer une vidéo, mais Paul-Max Debusch a du faire la même recherche que moi, avec plusieurs heures d'avance : c'était la même. :bravo:

Je laisse quand même le lien au cas où ce soit un poil utile quand même.
95355
Citation de Hit ! :

:mrg:

- - - - -
Non mais sans dec' ! : 306 photocopies :8O: alors qu'on on avait grosso-modo misé sur une centaine, à l'origine.
C'est peut-être lié au fait que je ne l'utilise pas des masses (achat : Septembre 2020).

C'est une imprimante laser, non ?
ça serait une jet d'encre, t'en aurais effectivement probablement pas sorti plus de 100.
700 copies pour un toner laser, c'est pas non plus monstrueux. Quand je vendais ce genre de bestioles (il est vrai beaucoup plus cher que les prix d'aujourd'hui), les toners étaient plutôt donnés pour 2000 à 2500 copies pour les petites imprimantes.

Mais clairement, vu le prix des petites laser N&B aujourd'hui, quelqu'un qui n'a pas besoin de la couleur a tout intérêt à acheter une laser. Surtout que contrairement aux jets d'encre, ça ne s'use que si on s'en sert.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

95356
Je plussoie des deux pouces.
Et même des deux gros orteils avec :mrg:

x
Hors sujet :
Je reste comme même impressionné par cette quantité, juste avec la cartouche d'origine.
MébonG, j'vais pas le répéter jusqu'au restant de me jours non plus, heinG :mrg:.

Y'a juste eu un moment (vers les 200 photocopies) où je trouvais s'amoindrir la qualité. Je m'apprêtais donc à acheter une vraie cartouche (de la marque) en vue de remplacement... puis, au bout d'une disènne de nouvelles copies, c'est reparti tout net :8O:.

C'est le premier achat que je me suis fait en arrêtant de fumer et passant par la vap'. Franchement, c'est pas regrettable ! Et c'est vrai, à côté, que l'imprimante-jet-d'encre est pure folie en consommables et encrassements divers.
95357
x
Hors sujet :
Les imprimantes jet-d'encre c'était la fausse bonne idée devenue arnaque totale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95358
NON! Une vraie bonne idée, vrillée par l'appétit des fabricants qui se sont mis à nous vendre un kit de trois cartouches plus cher qu'une machine neuve.

A 39€ une imprimante jet d'encre neuve, aucun intérêt à racheter un kit cartouche dans les 45€ à 65€... sans compter plus tard une tête d'impression complète.
95359
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Les imprimantes jet-d'encre c'était la fausse bonne idée devenue arnaque totale.

C'est une arnaque par système d'abonnement déguisé : comme par exemple ne pas payer cher son smartphone, mais une fortune pour l'utiliser.
Il m'a fallu trois imprimantes pour m'en rendre compte.
95360
C'est pas du tout une fausse bonne idée au départ. Cela a permis de rendre l'impression accessible, de sortir à peu cher des documents en couleur de bonne qualité, et même de faire de l'impression de photos.
Sauf qu'effectivement, c'est devenu une véritable escroquerie à coup d'encre vendue à des prix astronomiques et de logiciels obligeant des changements de cartouche avant terme.

C'est surtout une fausse bonne idée pour les gens qui impriment peu parce que l'encre sèche effectivement, rendant les cartouches (et parfois l'imprimante) inopérante si elle est utilisée trop occasionnellement.

Notez que pour les imprimantes photo semi-pro, on peut mettre des kits assurant une alimentation en continu sans cartouches, ce qui revient incomparablement moins cher. Mais l'investissement n'est pas négligeable et on ne parle pas des petites imprimantes à moins de 100 balles.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================