Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 306 819 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95831
Citation de will_bru :
Ca fait longtemps mais je sais l'avoir fait de cette manière.

Ils ont retiré la feature après Windows 98 :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95832
On ne peut rien faire avec Windows.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95833
x
Hors sujet :
Oui, Vanilla aussi déserta. Je l'aimais bien, Vanilla.
Mais je pense, en proportion (en pourcentage), qu'il y eut tout autant de gars à remettre leur tablier depuis l'époque.

Max : Pourquoi ne pas t'adresser à Pauline si elle est dispo ?

Oui je sais : Pauline et s'taire, ça fait tout de suite désordre pour une chanteuse...

95834
Citation :
Ils ont retiré la feature après Windows 98 :oops2:

Non mais dis donc espèce de p'tit con ! vanilla.gif

wshh.gif

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 21:27:08 ]

95835

Je vais enfin m'acheter un téléphone moderne en juillet.
"Moderne", je veux dire : qui reçoit internet, les images, les smileys, qui fait GPS, les photos, qu'on peut appeler la Belgique et la France avec, télévision et toussa.

Dans les 3 à 500 euros, en neuf.
Un voisin semble me dire que ce n'est pas la peine de mettre +. Il se satisfait de son Samsung.

=> Des plans ?

Pour info, je suis abonné chez SFR. D'ailleurs ça me coûte dans les 22 euros/mois pour un abo Red à la con. Il existe des formules bien + avantageuses, semblerait-il.

=> Des astuces ?
95836
Citation :
=> Des plans ?

acheter des Iphones d'occaz avec 4 générations de retard, 80-90€ chez Cash Converter

Citation :
=> Des astuces ?

changer d'opérateur tous les ans. comme ça tu as la réduction de la première année à chaque fois, sans changer de numéro.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 22:20:13 ]

95837
Citation :
changer d'opérateur tous les ans - sans changer de numéro.

:8O:
Eh ben ça, alors ! :8O:

Citation :
Iphones d'occaz avec 4 générations de retard, 80-90€ chez Cash Converter

Je prends bonne note, là aussi.
Mais, si ça fonctionne : pourquoi les gens s'en séparent-ils !? :noidea:

95838
Citation de Hit ! :

Mais, si ça fonctionne : pourquoi les gens s'en séparent-ils !? :noidea:

Parce que l'acheteur Mac ne se satisfait pas psychologiquement d'un iTruc de plus de 2 ans. Y a toujours un feature qu'il n'utilisera qu'une ou deux fois -pour voir que ce n'est pas pour lui- qui vient avec les nouvelles versions...
Paradoxalement, les iTruc sont en effet des engins qui vieillissent plutôt pas mal (hors batterie) si t'es pas fan de gadgets dernier cri.

Les Samsung A5x (52 ? 53 ? 54 ?) et A4x sont souvent de bons rapports qualités-prix en neuf. Mais Samsung arrêtant tout support à partir de 4 ans, ils vieillissent moins bien au-delà.

Les Fairphone sont maintenables longtemps (possibilité de changer chaque partie) mais avec un rapport qualité-prix parfois moins intéressant parce que le "dernier arrivé" a déjà un peu de plomb dans l'aile technologiquement, et leurs prix neufs ne sont pas spécialement amicaux.

Le reste, comme Huawei, Xiaomi, Mii ou OnePlus, court généralement après le 1er ou le 2e avec des bons téléphones haut de gamme mais des gammes intermédiaires (ton 300-500€) plus aléatoires. Là, il faudra se fader les tests et comparateurs (comme ceux de LesNumeriques qui étaient très bien fait).

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 22:32:45 ]

95839

Merci Jeg Folay pour ce clair état des lieux :clin:

Même si je sens que les comparos vont vite me taper sur le système :mrg:.
Mais je vais parler de LesNumeriques à mon voisin.
20 ans de moins que moi au compteur, ça peut aider :mrg:
95840
Le truc c'est d'avoir pas mal de ram dans le téléphone,, les mises à jours bouffent toute la place jusqu'a étouffement, et on ne peux pas garder si longtemps que ça les vieux modèles ( la cultive de l'obsolescence )
Je déconseille les Redmi, ils sont gavés de pub et de conneries. Genre quand tu regarde une vidéo que tu a faite dans ta galerie, ça enchaine sur une vidéo courte genre "réél" de facebook d'un influenceur de merde. Il faut ressortir du lecteur, retourner dans la galerie et lancer la vidéo suivante ... Le truc de merde xxl. Ma mère qui a passé l'age d'être geek se galère bien avec. Alors tu peux bien télécharger des appli tierces, elles mêmes remplis de pub.

J'ai choisi un samsung A5 pas la version avec le plus gros processeur qui permet de jouer a des FPS, mais celle qui a plus de mémoire. C'est aussi un téléphone ou tu peux ajouter une carte SD et ça, ça deviens super rare et moi je suis réfractaire aux clouds.

Enfin c'est comme ça que j'ai choisi le miens il y a un an, mon dernier téléphone ayant fini broyé dans un strapontin (le précédent, javé roulé dessus avec ma voiture ) Ca me fait chier de coller 300balles dans un téléphone mais bon il me fait 5ans avant que je le détruise.