Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 317 433 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

darinze

https://www.ecosia.org/search?q=comparateur%20binaire%20de%20fichiers%20gratuit
sinon tu as windiff et fc en natif sur windows, attention le premier ne fonctionne que sur des fichiers texte.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 16:38:43 ]

KrAsH

Tu lui poses la question et tu lui envoies les 2 fichiers.
Si ils sont pas trop long, ça devrait marcher avec un abonnement gratuit.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

darinze

Y aurait pas des options de sauvegarde à la con, genre "ne pas sauvegarder les réglages" ? OK, ce serait extrêmement débile, un peu comme si Word proposait d'enregistrer un document en texte brut sans aucune mise en page. Mais bon, l'option existe dans Word.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

sinon tu as windiff et fc en natif sur windows, attention le premier ne fonctionne que sur des fichiers texte.
Oui, j'ai bien sauvegardé mes deux fichiers initialement en *.song en format de fichier texte, donc ça devrait le faire. Il faut juste que le trouve dans mon PC:
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Storky

Max_Onhoff

j'ai lu en diagonale
Tu n'as Lukather et à travers, quoi...

Test fait avec Windiff (qui n'est pas natif dans W10, je l'ai téléchargé). Ah oui, c'est bien le gros bordel, il y a un paquet de données non concordantes!
Après, est-ce ma copie de logiciel téléchargée depuis mon espace client qui est pourrie ou un problème de comptabilité ailleurs, ça la simple lecture comparée des fichiers texte ne permet pas de poser le diagnostic. Mais vue la quantité de données qui manquent à mon fichier.song vérolé il y a fort à parier que mon Studio One ne mène pas convenablement la sauvegarde de TOUT ce qui fait un titre et perd un paquet d'informations au passage de façon parfaitement aléatoire.
Comme en plus, ça ne génère pas d'alertes... Je me souviens que les bugs de Tracktion 2 et 3, c'était plantage complet du séquenceur. Mieux, même, T3 éteignait carrément l'ordinateur quand on insérait une de leurs boucles propriétaires sur l'une des pistes du séquenceur; j'avais posé sur AF un avis totalement assassin sur cette version-là. Leur V4 et V5 avaient été enfin fiabilisées!
Bon, ben je reste comme un con avec un Studio One dont je ne sais quoi faire.
Vérification faite, l'export de projets partagés se fait via l'option "Fichier>convertir en...>Capture session". Quand on veut importer un projet partagé, il suffit de suivre les menus déroulants "Fichier>ouvrir..." et de cliquer sur le fichier dont l'extension est *.capture qui permet de tout récupérer avec l'ensemble des arrangements.
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 17:57:09 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Max_Onhoff

iktomi

Dans le doute, un ptit nettoyage du registre juste après la désinstallation...
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 18:06:41 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte