Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 160 réponses
  • 653 participants
  • 3 006 607 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95021
Oui bien-sûr c'est le résultat qui compte, mais à la production ce n'est pas du tout pareil, l'animation numérique fait quand-même gagner un temps considérable (même si c'est aussi beaucoup de boulot).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95022
Citation :
Le résultat est terrible, c'est tout ce qui importe

Certes, le résultat final est primordial. Mais quand un artisanat tend à se perdre c'est toujours dommage.

Évidemment je préfère voir un bon film en CGI qu'un mauvais film en stop-motion réelle. :oops2:

Concernant le numérique chez Aardman Studios (et d'autres), il a été utilisé pour effacer les tiges de maintien des marionnettes, créer des superpositions de plans, étendre certains décors, par exemple. Mais pas pour créer ou animer les personnages.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

95023
Citation de kosmix :
l'animation numérique fait quand-même gagner un temps considérable

Ça, on ne peut pas le lui reprocher.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/10/2024 à 16:03:55 ]

95024
OK merci Djeeloo pour ces précisions. Désolé pour les mauvaises infos que je vous ai transmises, je suis pourtant sûr d'avoir entendu ça dans un reportage. Peut-être avais-je mal compris ou peut-être qu'ils avaient mal expliqué l'intégration du numérique dans le processus.

95025
kosmix, pour la peine tu seras fouetté sur la place publique (d'AF, bien sûr) et tu seras pendu... euh à ton clavier, mais ça ne te changera pas :mrg:

Rock, rock 'til you drop!

95026
D'accord !

le-pub-inclassable-6229725.gif

:mrg:

95027
Je propose de renommer l'effet Mandela en "effet Kosmix".
95028
Arrêtez dans moins de 3 mois j'aurai 50 ans :mrg:

95029
Rôôôô le vieux héééé :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95030