Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 318 104 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

JohnnyG

Et pour proprement désinstaller complètement un logiciel, tu as plein de logiciels comme appcleaner, app remover, ccleaner (of course), et même (mon préféré depuis plus de 20 ans, si pas 30) regcleaner (mais à ne pas utiliser sans savoir ce qu'on fait).
Dans le doute, un ptit nettoyage du registre juste après la désinstallation...
Moi je suis sur Revo Unisnstaller qui propose plusieurs mode de nettoyage. Du plus basique a plus poussé
https://www.revouninstaller.com/fr/revo-uninstaller-free-download/

Max_Onhoff

un fichier corrompu serait peut-être à l'origine de tes malheurs. Moi à ta place je le téléchargerais à nouveau pour le ré-installer (après une désinstallation propre comme suggéré précédemment).
Yep, c'est ce que je m'apprête à faire. Purée, je déteste ce genre de procédé qui consiste à dézinguer ce qu'on a déjà patiemment fait pour en espérer un sort meilleur, mais c'est le prix à payer.
Moi je suis sur Revo Unisnstaller qui propose plusieurs mode de nettoyage.
J'ai téléchargé App remover parce que Kaspersky s'entêtait à refuser la moindre confiance à appcleaner... on verra bien. De toutes façons, il faut bien en choisir un pour avancer.
Donc, je vais être comme un sous-marin invisible aux radars pendant quelques heures, je reviendrai poster pour dire ce qu'il est sorti de tout ce merdier

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Je télécharge la suivante, proposée par JohnnyG...

Max_Onhoff

Un avis, SVP: Après avoir procédé à la désinstallation complète, j'ai été invité à cliquer sur le SCAN du poste pour vérifier les éléments qui y subsisteraient encore... Il y en a 2816

Je suis étonné d'y trouver encore du StudioOne.exe!!! En spoiler 4 copies écrans, dans lesquelles il y a énormément de choses archivées dans le répertoire Roaming.
Confirmez-moi que je peux tout cocher et tout faire disparaître sans avoir à la regretter (le logiciel a créé un point de restauration, mais comme même.)
[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 15:50:40 ]

kosmix

Moi après je nettoie le registre avec CCleaner.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 15:57:01 ]

Max_Onhoff

iktomi

- redémarrer après la désinstallation
- PUIS nettoyage registre
- redémarrer encore.
[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 16:15:05 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte