Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 308 615 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95621
Si, c'était sur "never", j'ai essayer 5 heures, le max, et rien n'y fait, j'ai même essayer de laisser ouverte cette boite d'options, pareil.

on a un système "internet" interne, pour diverses applis, outillage, CSE, congés etc, et c'est même relié (en plus haut niveau je pense) avec l'Allemagne,
siège de la boite, mais pas utilisé en permanence je pense.
Et donc, ça met comme un "économiseur d'écran" avec logo de la boite animé, mais RAF de ce truc...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 17:53:24 ]

95622

Je ne tolère pas l'intolérance 

95623
Essaye de taper dans la zone "recherche" ( la loupe) de l'application "Paramètres" l'occurrence suivante: Ecran de verrouillage. Tu devrais avoir en bas des liens à cliquer, dont un qui mène vers "Paramètres de l'écran de veille". Moi j'y ai retrouvé ce à quoi on accédait directement à l'époque de XP, et qui permettait de choisir quoi afficher ou pas, quel délai se voir imposer en terme d'écran de veille, ça solutionnera peut-être ta problématique.
95624
C'est plutôt un truc comme ça que je cherche, oui, à essayer, même si ils le disent "pas très sur" sur le site.
( le petit boitier pc de ma boite a une usb, qui recharge mes appareils:clin::mrg:, je vais voir...).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95625
@BBMix, si tu peux lancer un logiciel tiers, essaie caffeine (https://zhornsoftware.co.uk/caffeine/) c'est tout petit, y a pas d'install (tu le lances d'une clé USB ou tu copies le fichier sur le bureau) et ça marche d'enfer.

Rock, rock 'til you drop!

95626
En général, les OS ne se mettent pas en veille s'il y a une vidéo qui tourne. Il y a peut-être quelque chose à faire sur la base de ce principe?
95627
Vidéo ou audio oui, même si pas de répétition sur la vidéo.

J'ai pris caffeine et dontsleep, j'essaye ce soir...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95628
Un truc con : tu as fait remonter l'info comme quoi c'est ultra relou et ça pénalise votre productivité ?
Le service informatique a certainement la main sur ça...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

95629
@Darinze
As-tu la possibilité de désolidariser le volet du moteur du volet, j'avais cette possibilité sur mon portail électrique ?

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95630
Un truc con qui peux fonctionner aussi, comme le dit sonic, c'est une petite vidéo en boucle (de quelques secondes ça suffit) avec genre VLC, par défaut ça empêche la veille... chez moi même en fenêtré en arrière plan, et en pause, ça fonctionne. Mais ça peut ne fonctionner qu'en plein écran... et s'ils n'ont pas fait un forçage de veille...
Chez VJ Loop il y a des trucs sympa, mais une vidéo noire ça marche aussi.... Je pense qu'il y a moyen que ça fonctionne avec un gif animé même.

Après si c'est justement ton affichage de boulot escamoté par quoi que ce soit qui t'emmerde, et si mon astuce ne fonctionne qu'en plein écran, bin c'est pas la solution. :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 21:04:58 ]