Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 540 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1221
Si ça me revient! j'etait a la fnac de rennes, , il n'y avait personne dans le magasin a part 3 amis que je ne connais pas. la on discute musique etc. J'aperçoit plus loins dans une vitrine ma guitare que j'ai (dans la realité) deposé chez le luthier, donc je suis furieux, un vendeur pass je lui demande ce qu'elle fout la. et il me repond qu'un concert a été donné là et que pour depanner ils ont pris ma gratte, et la je vois que c'etait john 5 (mais sans avoir le look de j5???) qui a jouer avec et voulait me remercier, là reveil (j'ai meme pas pue me taper la discut avec lui :fache2: )
1222
Louis cube, c'est une impression où la majorité de tes reves tournent autour de :

- matrix / film dans le meme genre
- jeux videos
- ta guitare
- john 5 / marilyn manson

?
1223
En effet cela est assez recurent comme genre de reves.

sinon ya aussi les reves classé x mais je m'abstiendrai d'en faire part aux autre.
bonne journée...
1224

Citation : sinon ya aussi les reves classé x mais je m'abstiendrai d'en faire part aux autre.



:(
1225
Hop , la fournée du jour :

Le premier :

Au début , je vois juste une immense casse , vraiment crados , qui s'étend à perte de vue ... La "caméra" s'approche ... Dans la casse , il y a une grande colline avec plein de maisons un peu branques , construites avec ce qui trainait dans le coin . C'est là que vivent les modéros AF .

Donc , il y a toute la team des modéros qui vit là , anciens modéros compris ( donc , y a Fuyu , Babar , Zap ... ) . Apparemment , on est perdu , un peu à la Lost .

La seule occupation qu'on ait , c'est d'organiser des sortes de courses de "snowboard" dans la casse ... On descend la grande colline en se servant de tout ce qui a une forme vaguement plate comme planche .

Là , c'est le moment de la course , on se prépare tous . Bon , la course se passe , c'est pas passionant , sauf que Babar rale parce qu'il a fait la course sur un bureau ikea qui s'est barré en couille pendant la descente . Tout le monde est mdr et imite le smiley :KC babar:

C'est la nuit . Je marche en solo dans la casse , un bagage sur le dos . Au loin , j'apercois une cathédrale faite uniquement avec des trucs de récup ... Je me magne .

J'entre dans la cathédrale folklo et j'avance vers l'autel . Derriere , il y a un puit d'eau . J'ai l'air d'avoir trouvé ce que je cherchais . Là , une voix m'interpelle ... C'est Zap ( il a un pur sombrero qui lui cache tout le visage ... ) : "tu sais , y a rien de l'autre coté ... Moi aussi , j'ai deja essayé de m'enfuir ... Bref , à plus tard !" et hop , il sort .

Bon ...

Je plonge dans le puit et me retrouve à nager dans un truc qui fait très aquarium nase avec plein d'objets à la con en plastoc posé dans tous les sens . Y a une lumiere au loin , je nage pour la rejoindre . Je sors de l'aquarium de jacky pour débarquer sur une sorte de plate forme au dessus de l'espace . Le seul truc construit dessus est un titanesque fast food , d'une hauteur incroyable ...

Je marche vers le fast food gratte ciel , y entre , et comprends très vite que tout le restant de l'humanité vit ici . Je vais au comptoir et demande un burger à 7 euros . Là , la serveuse me donne mon truc : on dirait un cheese burger couvert de chocolat avec une cerise au dessus ... J'ai l'air hyper décu .

Fin du rêve n°1 .

:8O:

2eme reve , beaucoup plus court :

Je marche nu dans une rue obscure , le long du mur , mi en train de me speeder , mi en essayant de me planquer . Il y a plein de vitrines avec des télés , et je comprends vite que j'ai tué Kennedy et que maintenant , c'est la cavale . Bref , c'est la merde .

A un moment , je prends une rue "ghetto" ( si , vous savez , les rues laterales qu'il y a entre deux immeubles , dans les films américains . Celles ou il y a tout le temps un mec qui se fait dépouiller / tuer , et plein de clodos ... ) ... et il y a plein de mecs qui vivent dans des petites cahuttes ( je vous l'avais dit ) . Au bout de la rue , il y a un carton avec une entrée comme celle des tentes pour gamins , genre , une sorte de tube dans lequel faut ramper , avec les couleurs d'une coccinelle dessus , et le logo du McDo dessiné grossierement sur un carton accroché au dessus . J'ai l'air soulagé , genre "ha , voila le point de rendez vous avec la resistance !" .

Bref , je rentre dans le carton McDo , et , à l'interieur , bah c'est un vrai McDo classique , quoi ...

Je vais au comptoir , toujours à poil . Derriere , il y a une sorte de vieux rasta avec une kalashnikof en plastoc vert , completement à l'arrache . Il lance les hostilités : "C'est toi , Julien ? Ton contact t'attend au fond du McDo ..." . Ha . Je vais au fond du McDo , et il y a juste un mec qui balaie une galette posée par terre . Je l'interpelle "hé , c'est toi , mon contact ?" . Il leve la tête ... et je reconnais tout de suite mon plus vieux pote , un mec dont je n'ai plus de nouvelles depuis 3 ans ( dans la réalité ) . Ce qui est marrant , c'est que j'ai completement imaginé la facon dont il a pu changer en 3 ans sur le plan physique ... mais je sais que c'est lui . Donc , il leve la tête , et fait un grand sourire et ...

Fin du rêve .

Cheulou , je me demande pourquoi j'ai revé de fast food dans les deux ... Doit y avoir un besoin non satisfait que s'exprime ... :)
1226
énormes :aime:


Citation : Bon , la course se passe , c'est pas passionant , sauf que Babar rale parce qu'il a fait la course sur un bureau ikea qui s'est barré en couille pendant la descente . Tout le monde est mdr et imite le smiley :KC babar:

:ptdr:
1227
1228
Ptain Shi ! :aime:
1229
C quoi le smiley kc babar
?
1230
Celui de Pluche , le smiley :kc: mais avec une moustache et des lunettes .