Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 403 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1211
1212
Waww :8O:


putain :mdr: la fin
1213
Enorme !!. Ya de ces melanges de style et d'epoque... :ptdr:

Citation : Ca fait deux fois ça, non ?


Ouaip, je l'avais prevenu pourtant... :oops2:
1214
J'ai fait un rêve cette nuit, c'étais la suite d'un rêve que j'avais fait quelques nuits plus tôt. Je ne me souviens plus du rêve, si ce n'est que je le voyais comme un film au cinéma , que c'était glauque (twinpeaks style) et que de temps en temps, je rentrais dans le film. Je me souviens aussi que je me suis dit "'tain, faut que je poste ça sur le topics "derniers films vu".

'tain, je suis AFaddict jusqu'au tréfonds là je crois.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1215
Putain JR t'avales quoi avant d'aller au lit? :ptdr: :8O: :bravo: :mdr: :mrg:
:up:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1216

Citation : de temps en temps, je rentrais dans le film



Last Action Hero style…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1217
Orygen> Rien du tout :D:

Cette nuit j'étais en mission d'espionage sur une ile toute escarpé de la méditéranée italienne servant autrefois de fort ou de prison. Tres jolie, avec une architecture un peu baroque du XVIe. Elle était devenue le repere de riches actionnaires américains qui s'y retrouvaient pour s'isoler en faisant de grandes partouzes décadente. Mais j'avais accès à toutes les portes avec mon hochet mutlicolore. Malheureusement, cette île est loin de tout et il faut tout économiser, en particulier l'essence.


Sinon apres j'étais à la fac à attendre le bus, et je vois passer une hyène tacheté, puis une seconde. Bon je me dis que c'est pas super normal. Et quand je vois passer un ours avec une tete en décomposition, je me dis qu'il y a définitivement quelque chose qui cloche. Je décide d'appeler la police mais je tombe sur le répondeur d'un certain tony qui bredouille quelque chose comme ne pas s'inquietter. Les animaix commencent à se tourner autour, ça sens la baston.
Le bus arrive, il y a un énorme vautour à l'interieur; c'est tony qui conduit et nous explique sa passion pour les animaux sauvages, et ce petit cadeau qu'il a fait à la ville pour deux jour.
On roule mais on s'éloigne de la ville et une autre hyene court avec nous sur le bas coté. A un moment, l'eau se met à monter dans le bus pour nous purifier tous. Je descend, je suis à un carrefour immense au milieu de nulle part.


:aime2: :aime2: :aime2:
Je pense que je vais aller me faire confesser là.

1218
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée ça risquerai de faire grimper le taut de suicide chez les curé...

Quoi que sur certain curé ça pourai avoir un aspect positif...
1219
Pour ma part, je fus cette nuit plongé dans un film de Romero.

Y'avait des morts vivants qui voulaient me voler mes Twix dans mon sac. J'ai fui, j'ai alors croisé un pote (genre de ceux qu'on en a que 3 dans la vie, presque une frère), qui me dit qu'il a trouvé la solution pour se débarasser des zombies. La il sort une tronconneuse de derrière son dos et commence a vouloir me voler mes Twix. Je comprends donc que lui aussi a été contaminé, je le désarme et le coupe en deux dans le sens de la hauteur. Puis je me suis réveillé.
1220
J'ai rever (il y a quelques temps de cela maintenant) que je revivais, la premiere scene du film matrix, je prenais la place de trinity, mais au lieu de m'échaper normalement, je revivais cette fois un jeu video (splintter cell) ou je devais m'enfuir alors que le batiment et lescalier etaient en feu.

et un autre cette nuit il devait etre bon je me suis reveiller en voulant le mettre sur "vos reves chelous" mais je me suis rendormis et je l'ai oublier... :fache: