Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai révé que des souris dansaient la gigue dans mon plafond. Je me suis réveillé et elles étaient toujours en train de faire la teuf ces salopes.
0
Anonyme
521397
1243Posté le 25/04/2007 à 10:47:28
Shirow, ça m'arrive relativement souvent, de rêver à la troisième personne, d'être l'observateur, presque le narrateur mais en même temps te vvoir impliqué dans l'action.
0
Anonyme
521397
1244Posté le 25/04/2007 à 12:39:48
Tain je me souviens pas de m'être vu à la troisième personne moué. Ca doit avoir plein de sens freudien tout ça.
Sinon y a pas longtemps, j'ai rêvé que je quittais mon corps, au début je m'en rendais pas compte, mais comme la chambre était pas normal, j'ai compris qu'il y avait un bug et donc que je rêvais. Du coup je rentre dans mon corps et je faisais des efforts pour , je sais pas, me rematérialiser?? En tout cas c'était flippant, parce que je sentais bien que je pouvais resortir, mais je voulais pas je voulais me réveiller dans ma tête moi, pas à trifouilli les oies.
0
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1245Posté le 26/04/2007 à 15:56:39
P'tain moi j'ai réver qu'il y avait une nain psycopate avec un carcher qui crachai des flames qui se présenter aux élection...
+1 select@, en plus il a de grandes dents et de grandes oreilles
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1250Posté le 26/04/2007 à 16:39:04
Nico, j'ai révé de ta soeur, elle était trop bonne
Sinon je prenais des cours de photoshop avec ton pere mais j'arrivais à rien alors que tu arrivais a transformer le visage de terminator en trucs trops cool. Mais par contre ta soeur, waouw...comme quoi j'ai choppé hier soir finalement