Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 604 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1741
Sixty> Pt'ain, moi qui suis un fou de Bd je te laisse imaginer les envies de scénarios que ça me donne ce genre de trucs...je sais pas dessiner, mais je crois que je vais m'y mettre un jour, genre en roman photo c'est faisable
1742
Ce thread est génial!

Tout frais de cette nuit:
Je marche aux côtés d'une nana que je connais dans mon reve et arrivant près d'une gare je vois un train arriver et elle me dit "monte dans ce train! Tu vas être à la bourre au lycée!!" (j'ai 30 ans). Ni une ni deux je saute dedans et je me dis... "merde mais je descend où? et ... je suis monté où?" Lá je me rends compte que je vais descendre à Metz, là où j'ai effectivement fait mon lycée, mais pour recommencer dans un autre lycée vu que j'ai déjà mon bac (forcément c'est logique). Du coup vu que je suis à la bourre je me dis que je vais appeler un pote pour prévenir le prof que je serai en retard... mais... quel pote et quel prof??? Et là j'en viens à la conclusion inévitable que je suis dans un rêve! Je me réveille avec un mal de tête et.... ben crotte alors?? je suis où??
Il m'a fallut 5 grosses secondes pour réaliser que j'étais effectivement chez moi à Stockholm.
L'impression que me laisse ce rêve est bizarre car j'ai occulté 15 ans de ma vie en croyant dur comme fer que j'étais toujours au lycée... comme une perte de mémoire.

En fait j'ai un début de crêve donc je reste à la maison!

(En meme temps ca tombe bien, j'ai macbookpro qui arrive par ups aujourd'hui hihihi)
1743
Citation de 60Steven :
On est d'accord pour dire que le bas n'est pas très réussi.
J'adore. Je dois pouvoir replacer ça un de ces 4.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1744
J'étais chez Will depuis la veille et ce matin là j'allais prendre ma douche dans une salle de bains un peu bizarre avec la douche en hauteur en face d'une baignoire dans une pièce pas fermée. Là, arrivent plein d'Afiens pour une rencontre chez WIll, donc. Et vas-y que je te rentre dans la salle de bains pour visiter, toussa, et le temps que je mette tout le monde dehors de la pièce la douche était un évier plein de vaisselle et d'eau salle. .

Je me suis réveillé.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1745

J'ai entendu parler d'un gars qui avait, pendant son adolescence, décidé de laisser un cahier et un crayon sur sa table de nuit pour écrire ce dont il se souvenait de ses rêves une fois éveillé, car il paraît que le souvenir reste pendant très peu de temps quand on ne rêve plus.
Faut que je tente ça, je trouve que c'est super intéressant !

1746
Je crois que Freud préconisait cette pratique.
1747
Freud analysait les rêves, effectivement.
1748
Mais n'est-ce pas lui qui suggérait justement que les gens les notâsses?
1749

sûrement, mais ce n'est pas lui qui a eu l'idée en premier !

1750
Citation de Sixty :
-Plus depuis le 20 septembre", elle répond.

j'imagine bien le genre de réponse énigmatique !

La musique adoucit les meurtres...