Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 360 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1341
Je suis réfugié dans la salle des fetes de mon village d'enfance avec d'autre personnes. Nous nous cachons car il y a une guerre et des bombardements dehors. Dans la salle il y a des gens de toute nationalité et beaucoup d'américains. L'ambiance à l'interieur est assez spéciale et variable. Parfois tendue, parfois legere. Il y a des avions qui passent tres bas et un hélicoptere qui se pose tres pres avant de repartir. Dans ces moments là nous sommes mort de peur.
Il me semble qu'il y a aussi des armes qui circulent. Des explosions retentissent régulierement.
A un moment, ces explosions retentissent véritablement tres fort et tres pres, je décide de sortir de la salle qui s'écroule alors. Vite, je cours essayer de deblayer les décombres et je sors le bassiste de mon groupe qui m'aide à son tour à deblayer aussi. Tout le monde est sorti indemne et la salle s'est reconstruite toute seule. A ce moment, un américain qui tente de s'imposer comme chef prend l'initiative de faire des équipes par continent. Les asiatiques ensemble, europeens ensembles, etc etc. Il nous fais cependant mourir de rire en mettant un argentin dans l'équipe européene, nous nous moquons de ses talents de géographe.
Je sors pour continuer de rire. Je marche un peu plus loin en direction de l'école communale proche. La, sortie du brouillard la nuit, j'apperçoit une fille avec de grosses jambes qui semble etre une pélerine.

Je tombe sous le charme et la ramene au refuge. Nous discutons avec les autres réugiés et je commence à fleureter avec elle. Nous nous dirigeons ensuite à l'étage ou se trouve mon ancienne école de musique. Il y a d'autres gens dans une ambiance tres sombre et solanelle. Nous alons dans la salle de piano et je m'étonne des machines high tech. Nous continuons de fleurter mais nous sortons dehors, direction le petit chateau. Elle veut me montrer quelque chose. Il tombe soudain un énorme brouillard tres dense. Je franchis une sorte de pont suspendu assez large quasiment à l'aveuglette. Puis il y a un énorme trou tres large et profond avec des arbres majestueux tout autour qui emmerge du brouillard. Tout semble froid et figé. Elle me dit de la suivre dans le trou. Il y a une sorte de bache disposé dans le trou avec des troncs à l'horizontale qui la soutienne. Mais on ne voit pas ou. Il faut sauter de tronc en tronc à l'aveuglette pour ne pas tomber. Je me met à descendre. La caméra est en hauteur et je me vois sauter de tronc en tronc dans ce décor glacé. Puis je tombe dans le trou. J'atteris dans une sorte de foret blanche enchanté, qui semble magique. Le brouillard se dissipe petit à petit. Là un petit oiseau mécanique rouge se met à tourbilloner autour de moi. Il m'apprend que j'ai remonté le temps. Mais j'ai perdu la fille qui m'accommpagnait, je suis soudain tres triste et anénati.
1342
Celui de cette nuit m'a bien fait tripper. Je suis dans une sorte de montagne, ou du moins de colline ennéigée pour une compétition de ski golf. Cela consiste à descendre une piste avec des obstacles, des sauts en poussant une balle de golf sans la faire sortir de limites étroites. Ben c'est pas facile.
1343
:mdr: je kiffe le concept !
1344
Celui de cette nuits : avec un pote, on vole une R6 et une CBR, et on va se taper des runs à 240 sur l'autoroute contre des viper GTS. Puis un c** de flic nous arrête pour contrôler nos papiers, et j'ai passé les 2/3 de mon rêve à attendre qu'il ait fini de contrôler ceux de mon pote. Je connais pas la fin, 'me suis réveillé :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1345
Ca aurait ete zubiko j'aurais demandé si il a pas niqué lara croft à la fin :aime:
1346
Merci de la comparaison :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1347
J'ai retrouvé le cahier sur lequel j'écrivais mes reves il y a ... pas mal d'années.
J'essaierais de trouver les 2 heures nécessaires pour écrire le reve qui m'a déclanché une peur panique de la mort pendant 6 mois. C'était... joasse...

La vie, c'est comme un train de montagne

1348
Moi j'ai révé que j'était dans le passé et je croisais des gens que je connaissaient et au lieu qu'ils soient plus jeunes ils étaient plus petits (c'était des nains quoi... :oo: )
1349
1350
Moi l'autre nuit j'ai rêvé que je marchais au bord du Rhin, je marche dans une merde de chien, je glisse, je tombe dans la flotte, j'arrive à nager mais y'a un rat mort qui me rentre dans la bouche. en essayant de l'enlever je coule, et y'a des moules géantes qui m'aggrippent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les moules, j'arrive à remonter à la surface, mais juste quand j'y arrive, y'a une péniche qui m'assomme...

Vous auriez pas quelque chose pour moi ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.