Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : qu'est ce qu'il a Zaang à écrire putois partout ?
0
Anonyme
10840
1365Posté le 07/06/2007 à 09:30:04
Ce matin un type bourré m'a fait une immitation de Goldorak, et je cite: "en reverse" encore plus chelou que mon rêve de cette nuit dans lequel je postais sur audiofanzine
0
Anonyme
12551
1366Posté le 07/06/2007 à 09:36:50
Citation : Je suis dans une sorte de montagne, ou du moins de colline ennéigée pour une compétition de ski golf. Cela consiste à descendre une piste avec des obstacles, des sauts en poussant une balle de golf sans la faire sortir de limites étroites. Ben c'est pas facile.
J'en ai rêvé cette nuit du truc ski-golf J'étais en vacances avec mes potes, c'était l'été mais y'avait de la neige et on se faisait une partie de ce truc...
Si les rêves postés sur Af commencent à influencer mes rêves...
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1367Posté le 07/06/2007 à 10:55:52
Alors c'était facile?
0
Anonyme
12551
1368Posté le 07/06/2007 à 11:01:15
Ben j'ai pas de souvenir particulier de la difficulté du jeu
0
Anonyme
521397
1369Posté le 07/06/2007 à 23:20:04
Petit rêve dirigé ce matin.
Je me rend compte que je rêve.
Je décide de me réveiller.
Je me réveille et commence à interagir avec mon environnement.
Je me rend compte que je suis encore en train de rêver.
Je me réveille et commence à interagir avec mon environnement.
Je me rend compte que je suis encore en train de rêver.
Je me réveille.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1370Posté le 07/06/2007 à 23:42:09
C'est bien terrible ça, quand tu dépasses les 2 réveils successifs, tu sais plus où t'es
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.