Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 294 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1861

Je crois que le "personnage" du perroquet vient de cette vidéo qu'on a vu il n'y a pas longtemps sur les perles de youtube, avec le gars qui fait faire pleins de trucs à une perruche.

1862
Mega rêve chelou audiofanzine-related:

Au chômage depuis un moment (vrai) je décroche un entretien pour un superjob cinéma-related mais dont on ne me dit rien à par "tu vas voir c'est super" et des gros regards d'admiration mêlée de jalousie et d'étonnement.
Je me dis ouais, cool à tout les coups je vais encore l'avoir dans le ***.
Alors là je me retrouve dans une pièce qui ressemble à une cuisine et on m'apporte un journal avec le résultat de mon entretien qui est bon, je suis pris mais je suis encore dubitatif.
Je passe une porte, descend des escaliers et me retrouve alors dans espèce de grand bureau vide de mobilier avec l'unique escalier d'accès contre un mur et j'attends la confirmation.
Il y a deux personnes indistinctes à ce moment là dans la pièce et soudain un type avec un manteaux de fourrure et des lunettes de soleil arrive en braillant avec deux billets d'avion à la main, c'est la confirmation que j'attendais (vrai aussi pour le job mais dans un autre domaine).
L'un des billets est pour Garcasonne et l'autre pour Carcassonne, il me fait bien remarquer la différence et me dit que je vais à Garcasonne.
Là ma joie explose et je me rends compte qu'avec moi dans la pièce il y a duch qui joue à la gameboy en faisant les 100 pas et en râlant / s'énervant tout seul après son jeu et billyboy avec un manteau de fourrure et une gamine qu'il tiens par une jambe et qu'il fait tournoyer dans tout les sens avec un air complètement halluciné dans le genre défoncé au crack.
Il la fait tourner tellement vite qu'au début j'ai peur parce que je crois qu'il va me la balancer dessus.

Là je me suis réveillé :8O:.
1863
Citation :
Là ma joie explose et je me rends compte qu'avec moi dans la pièce il y a duch qui joue à la gameboy en faisant les 100 pas et en râlant / s'énervant tout seul après son jeu et billyboy avec un manteau de fourrure et une gamine qu'il tiens par une jambe et qu'il fait tournoyer dans tout les sens avec un air complètement halluciné dans le genre défoncé au crack.

:8O:

J'ai jamais eu de gameboy (et j'ai pas 14 ans non plus).
1864
C'était peut-être un iphone alors, ou un saucisson :8O:

A noter que j'ai passé la semaine sans internet et donc sans Af, ceci explique peut-être cela.
1865

J'ai rêvé précisément que je cherchais à acheter une basse sur internet, modèle Fender Precision sunburst manche mapple très fin avec le repose doigts en plastoque noir là. J'en ai trouvé une sur AF de 1968 à 80.000 €. Et je me suis réveillé.

Voilà...

Chelou.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1866

une comme ça ?

 bave

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 13:13:22 ]

1867

Ah presque non le pickguard était blanc (c'était une basse à 80 000 €).

En fait c'était celle du bassisite d'AC/DC dans le concert "Live et Doninghton" vu l'après midi...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1868

Tiens on la voit un peu là: c'est bizarre j'ai beau chercher je trouve pas sur le net. C'est une basse sûrement très rare (il y en avait au moins pour environ 38 000 € de pickguard dans mon rêve chelou).

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 17:12:43 ]

1869

'tain, là tout de suite c'est la Gretsch de Malcolm qui me fait rêver bave

1870

Ah tiens j'ai toujours cru que c'était un modèle "unique", perso quoi... s'tune Gretsch ? Quel modèle ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.