On veut pas faire la révolution ou pourir le thread, c'est juste qu'il fait chaud, pour ma part je dors très mal et je fais plein de rêves cheloux, si après on tripp sur nos rêves et que c'est interdit moi c'est bon j'ai compris je retourne sur les sujets sérieux au moins y a pas de débordement
Nan,c 'est clair vous etes lourds la, chez moi aussi il fait plus de 30° c'est pas une raison, je floode pas comme un porc comme sur msn merde, et les phrases niveau 6e (citation de HJT), ça eleve pas le niveau
Ho c'est bon la faut pas s'ernever les mec...sui ta pas remarqué après mon "NAN" iavait un smiley, ce qui veut dire, c'est pas mechant...
c'est bon on a le droit delire, ce thread est fait pour ca, alors areté de casser les couille parce que la sur on a plus rine le droit de dire...
ce sujet n'est pas serieux normal que ce que l'on raconte ne le soit pas non plus, il y a des thread bien pire, avec des connard qui s'insulte... alors si vous ete pas content venais pas sur ce thread...
je paye mon coup de gueule, parce que j'en ai marre de me faire engueulé sur ce site pour des connerie, si on a meme plus le droit de rire...