Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 298 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1461
Je faisais parti d'une sorte d'émission de téléréalité à la sauce de l'ile de la tentation. Il y a 4 couples avec leur voiture qui logent dans un hangar miteux. Benjamin Castaldi et moi devont les brisé. Au bout du hangar, c'est un frere de castaldi, qui semble gay, qui tient la régie.

Nous faisons une sortie à la pisicne, genre centre aéré, ou tout le monde se tient la main. Amele Bent manque de nous ecraser en voiture et fait tomber un bonhomme dans le fossé. Puis nous croisons Madonna. Pour l'impressioner, je décide de descendre super vite une pente en patin à roulette tout droit sortis de chez un antiquaire. Je suis super balaise et saute une cloture en bas de la pente pour m'arreter dans l'herbe. Madonna semble impressionée. Un participant veut faire de meme, mais il s'éclate lamentablement. Comme nous sommes à coté de la psicine, je demande à ce que l'on fasse venir un maitre nageur pour l'aider. C'est ma cousine qui accourt. Nous repartons vers le hangar.
Coupure dans le programme et presentation manga/comics animée et pleine de couleurs flashy d'une nouvelle membre qui devra briser un couple. C'est moi version fille. Cet espece d'hybride est vraiment moche, un peu grassouillet avec une machoire enorme. Je trouve dommage qu'elle doive me remplacer.

Le jeu reprend, je suis au hangar avec une fille d'un couple en train de fleurter méchement. A ce moment j'apprend qu'une sorte de ptérodactyle humanoide va venir m'emporter dans la jungle environante. J'étudie la carte alentour pour me reperer dans la jungle et repere des rivieres qui permettent de remonter au hangar. Castaldi vient m'apprendre que cette mission a été annulée et je me reveille.
1462
:aime: :aime: les restes du viet-nam...

Sinon, c'et dingue le nombre de fois où tu dévales des pentes comme un fou :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

1463
En effet, tu as raison j'avais pas remarqué; il doit y avoir quelque chose derriere. Cependant ces sortes de dévalement sont toujours maitrisés, meme si à l'arrache. Je vais me renseigner.
1464
Moi c'était "marrant" cette nuit : j'ai perdu mon toutou adoré y'a une semaine. Ca, c'est vrai et ça n'a rien de drôle. Mais cette nuit, j'ai révé qu'il revenait. A ce moment là, je me suis dis "vérifie avant que tu n'est pas en train de rever"... paf, sur ce je me réveille... je constate et je repars dans le reve dire enrevoir à mon toutou, en sachant que.. c'est un "faux". j'ai évité un réveil pénible.

La vie, c'est comme un train de montagne

1465
Tiens truc marrant : y'a environ 2-3 mois j'ai revé que j'etais à la plage de nuit, que j'allais me chercher un soda et qu'en revenant je constatais qu'on m'avait carotté toutes mes affaires. Au fil du reve ça se revelait etre le coup d'une bande de clubber qui chourraient les affaires des gens pour faire chier.

Bref jusque là rien de bien extraordinaire. La semaine derniere j'ai commencé à faire exactement le meme reve jusqu'au moment ou j'arrive a mes affaires et que je constate leur disparition. Et là je me suis dit dans mon reve "haha mais ce coup ci je sais que c'est un reve et je sais deja que c'est ces petits connards de clubbers, je vais leur massacrer la tête".

Bon je me suis reveillé avant de leur faire passer le gout de la plaisanterie par contre.
1466
Depuis que j'ai arreté le crack et les bounty's , je reve plus .

Je reprends quoi , d'apres vous ? Crack ? Bounty ? Bounty ? Crack ?
1467
Récemment j'ai fait un rêve bien barré, ça faisait longtemps, je commençais à m'inquiéter... La flemme de tout retranscrire raconté, mais en gros j'étais sur une planète faite de galeries souterraines et de crevasses et chutes d'eau, genre des vallées très étroites et très abruptes, peut être 1km de haut. Pas sur terre, donc. Bref, j'étais là tout seul, je faisais des photos et j'avais un pare soleil transparent sur mon objo, allez comprendre pourquoi... Tout d'un coup, je croise un buggy qui arrivait à fond sur des petits sentiers sinueux. Ils s'arrêtent à mon niveau et là je vois 3 personnes que je connais dans la vie mais pas dans le rêve, ils se promenaient. Le père, la mère et la fille de 7 ans. On fait connaissance, blablabla, puis comme la nuit tombe et qu'il n'y a pas de phare sur le buggy, je leur propose de monter sur le capot pour les éclairer, avec mon appareil photo qui fait torche la nuit ( :8O: ). C'est parti, à fond sur les sentiers, je manque de tomber du buggy tous les 50m, avec le précipice en contrebas, les boules, mais c'est marrant. Au bout de quelques heures on trouve une sorte de grotte, on décide d'y passer la nuit. Moi je suis claustro, j'appréhende un peu vu que les galeries sont très étroites... Je reste un peu dehors pour récupérer du bois pour faire du feu. Puis je rentre dans la grotte les retrouver, toute façon, pas le choix. On mange, impec, puis vint l'heure d'aller dormir, on m'explique où est ma chambre, faut passer par un trou de souris pour y accéder évidemment, tant pis, je tente. Et là je me suis réveillé tellement j'ai flippé de me retrouver bloqué.

voilou
1468
Quand je lis les rêves de certains.....
Je me demande desfois de quoi est fait le cerveau humain. :8O:
1469
Je me souviens d'un rêve ! c'est tellement rare...

Je suis au bord d'un immense canal bétonné, je fais de l'escalade sur des pêchers avec ma chérie et un pote (je ne vois pas qui c'est mais c'est un pote). De l'autre coté du canal des jeunes font la fête et nous décidons d'aller voir... Arrivé là bas (par un espèce de viaduc métallique qui joint les deux rives), certains s'amusent à sauter dans l'eau située plusieurs métres plus bas, il y a comme des fondations, et à un moment un type heurte une de ces fondations. C'est alors que l'instinct m'informe que tout va s'écrouler, nous prenons la fuite au dernier moment tandis que derrière nous une partie du canal s'effondre dans un énorme fracas de béton, d'eau et de flammes...
Le lendemain nous sommes sur l'autre rive et je fais des photos du désastre, il y a les pompiers, l'armée... Un type arrive alors avec 2 moellons rattachés à son cou, j'essaie de l'empécher de ce suicider (je passe les détails), finallement il s'en va... Je m'assoie, jette une pièce et elle roule jusqu'au canal (c'est très long et il y a comme un zoom sur l'arrière de la pièce)...
1470

Citation : Quand je lis les rêves de certains.....
Je me demande desfois de quoi est fait le cerveau humain.



De l'eau, des neurones, et des centaines de millions de connections synaptiques qui s'établissent au grès des pérégrination de l'inconscient, et des frustrations inavouables que l'être humain refoule dans sa psychè... Sisi.

Moi je suis jaloux de vos rêves les gens...