Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 355 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1621
1622
En effet ;)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1623
J'ai fait une petite sieste ct'aprem et euh j'ai rêvé que je faisait de la tektonic, que j'étais en slim et que tout mes collègues se foutaient de ma gueule mais je n'arretais pas :surpris: :surpris: :surpris:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1624
Tu as plus qu'à dépasser ce complexe, t'acheter un slim et de danser la tectonik sur le parvis de l'église. Après sa te complexeras plus, mais tu risques de te pendre :bravo:
1625
J'ai fait un rève trop chelou y-a deux nuitée. J'étais dans une salle des fêtes avec un pote et un gars dont je ne voyais pas le visage.

Je mets des coups de pelle dans la tête de mon pote et je le trépanne.

Y-a du sang et l'odeur de la chair partout. Mais mon pote reste debout a déambuler dans la salle, je ne le voit que de dos, je crois en plus que c'étais démonte minou :ptdr: .

Ensuite j'ai eu l'impression que je passais la nuit à rembobiner la scène sur une étrange machine qui remontait pratiquement dans le temps, j'étais angoissé car je voulais annuler ce que j'avais fait mais je me souviens que j'avais un sourire comme un rictus affreux en regardant l'autre type.

J'arrivais pas a en sortir de ce cercle infernal.

Dans la soirée j'avais bu de la leffe et du rhum, pas bon les mélanges..... :noidea: :((( cte sale nuit.
1626
Je suis l'ombre de Gil Jourdan. Il enquête dans un ensemble de vieux immeubles un peu désaffectés. La nuit. Par le biais d'un autre agent (qui n'est autre qu'une web-cam vivante) on arrive à faire la liaison avec la chambre où retient un professeur fou des pauvres hères embarqués dans une expérience sur des méthodes d'hypnoses différentes et destructrices.
La chambre se trouve sur la lune (commentaire par radio de notre pote wab cam : "ah bin on aurait pu chercher encore longtemps" ) et les personnes dedans sont plongées dans une quasi-obscurité. En se concentrant sur l'écran, on arrive à se trouver pour de bon là-bas? Pour l'instant les personnes sont "éteintes", elles sont immobiles, toutes assises sur le lit.
Puis le prof fou les "allume". Par les yeux sort une lueur jaunatre.. qui fait penser à une toile de Dali où 3 visages assez inquiétants sont rassemblés au dessus d'un désert (pas trouvé le lien sur google).
L'expérience va commencer. On se barre vite de là, en retirant la tête de l'écran de controle pour revenir dans le parking du vieil immeuble d'où on suivait la scène.





Un parmi tant d'autres. :nawak:

La vie, c'est comme un train de montagne

1627
D'habitude mes nuits sont plutot tranquilles, mais la il y a quelques trucs qui me rendent perplexe.
Tout commence il y a environ un an je fait un rêve quelconque, et à un passage de se rêve je pert mes dents. Rien de bien d'extraordinaire. Le temps passe, je ne refet plus ce rêve puis il y a quelques mois, je refais, un autre rêve ou je reperd mes dents ca me fait plutot marrer je n'y prête pas attention, un peu plus tard je refait encore un rêve ou je pert mes dents je n'y accorde pas attention, puis le jour suivant aussi ! et à chaque fois les conditions sont différentes, à un moment je faisait un rêve de ce genre chaque nuits, et parfois j'avais la sensation de douleur, le gout du sang, j'avais même la sensation du passé de langue sur la chaire qu'il restait d'une de mes dents :oo:
Puis un jour, je n'ai plus refait un seul de ces rêves, c'est parti comme ca comme c'est venu.
(si il y a des mecs balèze en interprétation de rêve, que pensent ils de ca ? par ce qu'une fois ou deux c'est marrant, mais toutes les nuits ca devient carrément flippant !)
1628
Avec google :mdr:


Citation :
Les rêves de perte de dents ou de dents arrachées, cassées signifieraient l'onanisme, ou encore ce dont on menace l'enfant qui se masturbe : la castration ou l'impuissance.

Il en est de même pour les rêves de calvitie ou de coupe de cheveux.

Les rêves de perte de dents symbolisent aussi le passage de l'enfance à l'âge de raison, et aux responsabilités qui suivent la chute des dents de lait.

Chez une femme, si les dents sont avalées, cela peut désigner le désir d'avoir un enfant.




:bravo:

source
1629
Eh bien on peut croire que tu as réussis à t'affirmer en tant qu'adulte :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1630
Cette nuit j'ai révé que j'avais une coupure profonde parallèle au nez, sous l'oeil droit, et j'avais la sensation d'un sang épais qui coulait.
Je crois me souvenir que j'ai violé une inconnue dans un parking aussi :?!:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague