Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 338 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1651
Mal tourné !? :furieux: Moi ? :nawak:





Bon alors cette nuit je suis devant une maquette qui représente le fond de l'Océan et un baraquement. Je la vois de profil, et là où j'arrête la maquette d'un petit sous-marin c'est l'endroit où je vais rêver (dans le rêve) donc il faut choisir un endroit stratégique pour éviter les rencontres avec des monstres marins (theme de tous mes cauchemars il y a une quinzaine d'années). Quand je choisis le bon endroit (par exemple la petite porte où il y a une petite échelle sur le bunker) paf, je m'y retrouve en rêve, et je peux faire quelques fouilles tranquillement. Si je choisissais un mauvais endroit sur la maquette, je me réveille pas du tout où il faudrait.. mais alors là pas du tout (quelques baleines transgéniques d'une centaine de metres m'y attendent). Tout l'art est dans le choix de l'endroit où l'on pose le petit sous-marin pour aller rever tranquillou aux travail qu'on doit effectuer.
Voilou.

La vie, c'est comme un train de montagne

1652
1653
Rien du tout !

La vie, c'est comme un train de montagne

1654
Trop fort :bravo:
1655
Je te taquine... :boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1656
Coquinette taquineuse !

La vie, c'est comme un train de montagne

1657
Bon.. quelques souvenirs du rêve de cette nuit. Assez... tordu.

Pour une raison X ou Y, je monte une rue qui devient un rempart de château.
Premier obstacle, un animal en lévitation à un mêtre du sol environ se tourne lentement pour me provoquer en duel. AU début, je pense à un perroquet. Lorsqu'il est retourné vers moi, on dirait simplement un chapeau géant rouge, avec un grand bec de canard. Je me dis que "bon sang de bois, c'est un canard... allez on tente".. je dis tout haut le mot "oh le bon confit que voilà" et la bête s'en va.
Je rentre et inspecte les lieux, des pièces immenses, très sombres, avec des armures de chevaliers (pas le comique..pfff) le long des murs. Par une fenêtre je vois d'un coup un chevalier avec un casque, mais on devine les yeux d'un monstre façon Resident Evil.. il se met à courir pour faire le tour et entrer.
SOus les grands rideaux de la porte d'entrée, je vois les ombres de toutes un troupes de monstres qui va arriver.
JE me faufile comme je peux pour me barrer, et je me dis que ça serait le moment de se réveiller. J'y pense très fort (ça fait le chinois dans Heroes quand il arrête le temps) et paf, ça marche puisqu'une voix féminine m'annonce que mon rêve est terminé.
Je me réveille, mais pas pour de vrai : une chambre d'hotel mansardée... la tête dans le c... et je me lève pour descendre retrouver ma vie. a deux pas de là, dans une aire de repos d'autoroute je joue avec ma chérie et mes trois enfants (virtuels.. qui n'existent pas) sur une sculpture. En face de nous, le mari de ma femme (...) qui est le fils de Sulitzer joue de même avec ses gosses et nous discutons.
Sauf que.. j'ai oublié ma pochette dans mon autre rêve "Meeeerde ! Faut que je retrourne dans ce put.. de chateau pour aller la chercher !"
Une pochette dans laquelle on met des documents, et dont je m'étais servi de bouclier contre le canard en lévitation.
Je retourne dans la chambre mansardée, et paf... je me trompe de rêve et atteri dans une voiture entourée de malfras pour faire un casse sur un marché un matin.
A Lunel pour les connaisseurs (34).
De là, je perds les souvenirs du rêve, mais je me redis "bon maintenant... faudrait que je me lève pour de bon".
Je re fais comme le chinois de Heroes.. et là je me réveill vraiment enfin !
07h45 du mat.
Bon... mon punch était pas dégueu hier mais... l'est un peu lourd peut etre..

Ca fait plusieurs fois que je fais des rêves qui "s'emboitent" en tant que rêves... je déteste pas.

La vie, c'est comme un train de montagne

1658
J'étais invité à une espèce de garden party par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : mes anciens voisins étaient les parents de Carla Bruni et j'étais l'invité d'honneur du truc.

On marchaient tous le long d'une immense galerie, j'étais à côté du couple présidentiel et à tour de rôle des personnes venaient se placer à côté d'eux pour échanger quelques mots.

Nous étions encadrer par les gardes du corps et moi j'étais tout le temps à côté d'eux, sauf à un moment ou Rachida Dati m'a pris à part et m'a demandé si je pouvais lui rendre un service : je devais aller à Orleans dans la journée chercher des documents très importants.
Je lui ai demandé si un gendarme ne pouvait pas faire la course à ma place, elle m'a expliquée que c'était pas leur mission, que cela serait une sorte d'abus de pouvoir...
Je dois dire que durant cette partie du rêve, Mme Dati était très séduisante...

Bref, la fête touche à sa fin et Nico et Carla me prennnent à part et me demande pourquoi, selon moi, ils ne sont pas populaires.
Je leur explique que c'est parce qu'ils sont trop un couple et pas assez eux même...

Reveil, ouf!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1659
J'ai un ruhme et cette nuit, j'étais sous Rihnadvil :

J'ai rêvé que le plan Paulson était financé en instaurant des taxes sur les carburants aux USA de 85% comme en France.
Mais aussi des taxes sur les grosses voitures (4x4, Hummer...) sur les camions circulant dans le pays...
Objectif : renflouer les caisses tout en incitant le particulier à moins rouler, à acheter des petites voitures. Les transporteurs à favoriser le feroutage et les constructeurs auto à develloper des moteurs moins polluant.
Du coup les USA, Obama, puisque élu, ratifiait le protocole de kyoto et rédusait considérablement leurs emissions de CO2.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1660
Comme quoi y a vraiment aucune cohérence dans les rêves

Dernier rêve chelou je discutais avec Paco de Lucia, qui soit dit en passant parlait un français impeccable, et lui faisais part de mon admiration, je lui indiquais notamment que la vitesse avec laquelle il jouait de la main droite me laissait sur le cul.