Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 004 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1521
JR, t'es le Peter Petrelli d'AF.

"To boldly go where no man has gone before."

1522
Comme chewbi j'ai troqué le bédo contre les songes et jme fends autant la gueule,vos reves sont vachement longs moi c'est plus une succesion de 3,4 images chelou,cette nuit:

jme retrouve en bas de ma rue ou ya le pire poivrot du village qui habite, il est tout rouge (mais ca c'est en vrai),et genre le bonhomme y me dis d'aller chez lui pour pillave :boire2: et bim d'un coup jme retrouve a sa table avec lui et sa femme (en plus dans la réalité il en a pas ,mais c'est mieux que d'avoir celle dont j'ai révé)et la l'mec y me demande de lui réparer un tiroir et jme vois me prendre la tete dessus!!voila c'est tout

fais flipper comme reve mais bien marrant quand meme :zzz: :?!:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1523
Je suis dans une sorte de monde d'héroic fantasy. Il y a une montagne énorme et maléfique qui sert de refuge au roi de ce monde. Quelqu'un hisse une baniere provocatrice sur cette montagne.



Le lendemain est jour de conseil exeptionel ou tous les chefs barabres sont réunis dans un amphithéatre pour trouver le traitre qui a osé cet affront. Il se trouve que c'est moi. Je saute au millieu de l'amphi et découvre que je suis un espece de tout petit dragon en plastique bleu aux formes tres ronde. Je réalise etre le fils du roi, le fils du dragon géant qui veille sur la montagne.

Les gens sont choqués et décident d'aller voir leur roi. Les voilà en route vers un petit village medieval. Nous sommes devant une sorte de porte fermé par une grosse grille de fer, qui protege une sorte de passerelle. Les gens présents tentent de l'ouvrir, bien que je leur dise que cela est inutile.
Arrivent ensuite mes frères. Ce sont aussi des petits dragons ronds en plastique, aux couleurs tres flashy. Ils sont sont une dizaine. Ils décident de savoir qui sera digne de succéder au roi, et se moquent de moi car je suis le plus faible.


Nous ouvrons la porte qui débouche sur une sorte de passerelle en plastique vert et jaune. Le premier se met en boule et se laisse rouler sur cette passerelle. La paserelle descend et remonte, est semée d'embuche et débouche dans la gueule et l'intestin du dragon géant-roi.
Il déboule en trombe mais tombe sur un obstacle, une sorte de dent posé au millieu du circuit.

Tous tentent leur chance et tous échouent, tombant de la passerelle, se heurtant à un obstacle ou finissant dans le ventre de leur pere. C'est à mon tour, je suis le dernier. Je me met moi aussi en boule et je roule. A la fin du parcours, avant de me faire dévorer par le dragon géant, je tombe lamentablement de la passerelle. Mais le dragon, tout content, me prend dans ses griffes en disant que je serai son hériter.
1524
Moi cette nuit j'ai mis un gros taquet à ... Benjamin castaldi qui se balladait torse poil dans ma rue :8O:
1525
300069, c'est dingue encore une fois : tu dévales des trucs en pente et tu réussi ainsi une épreuve. tu aurais pas des animaux totems par hasard ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1526
Des animaux totems? Comment ça?
J'ai bien une sorte de fascination pour le chat et les felins en général, et d'autres menus animaux, amis je vois pas ce que ça vient faire là...
1527
Moi j'ai fait un rêve bien chelou cette nuit qui m'a vallu un reveil. Je vais transcrire ce dont je me rapelle ici.

Je vois la scène de l'exterieur (à part à certains moment) En fait, c'est un truc un peu genre pollar il y a eu des morts dans une bibliothèque d'un chateau asser prestigieux. Le mec de la police arrive seul (Bruno cremer) et moi je suis sur ses pas. On arrive devant la porte de la propriété et avant qu'il ce soit passer quoi que ce soit, quelqu'un ouvre. En fait, deux personnes vives dans ce chateau (une mere agée et son fils) La bibliotheque en question est une salle gigantesque en fait, c'est tout le sous sol du chateau ; et pour y acceder, il faut passer par une trape (genre celle des greniers dans certaines maison.) Le mec de la police se ballade, et moi je passe de rangée en rangée pour le suivre. Et puis je ne sait pas ce qui se passe on se retrouve en vitesse à remonter jusqu'a la trape. Malheuresement, c'est la que je me rappel plus de rien. Le mec de la police est arrivé à la conclusion que le fils était l'auteur de deux meurtres.

C'est tout e dont je me rappel.
1528
Animal totem = rever d'animaux qui te font passer des épreuves. Coyances répandues par exemple chez les indiens. Ils te "parlent" dans le reve.

Alors ?



> félicitations Zukiconan !

La vie, c'est comme un train de montagne

1529
Si on considere la femme comme un animal, alors oui.
Sinon non je vois pas :(
1530
Deux reves cette nuit,
le premier, simplement avoir rever que j'assaissinait devant toute ma classe ma prof d'espagnol avec qui j'ai été en froid depuis le debut de l'année, et je commence a flippé a me barrer, je suis poursuivi et la reveil


je me rendors vers 10h 30
le second je vais au ciné avec le guitariste de mon (ex?) groupe dans le reve on se fait la gueule (je m'etait mechamment engueuller avec lui hier et on a splitté :((( )
donc je me retrouve au cinéma, et la c'est n'importe quoi, en fait il n'y a pas de film qui passe donc je vais au chiottes ou je me fait tabasser par des skinned, apres je pisse dans le lavabo et je me fait griller tout le monde commence a m'engueuler je change de lasse dans le ciné
la seconde salle etait plus etrange, le sol couvert de bougies, toute la piece blanche, et je savais que c'etait dans cette salle que je devais mourrir, je m'asied sur le siege au centre de la piece et commence a me laisser mourrir, voila qui est chose faite aplaudissement et reveil
..