Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 773 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1601
Dans une université futuriste... Les gens arrivent en moto flottantes, on entre tous dans un amphi plat (pas en plongée quoi) et on s'asseoit tous. Devant nous un écran géant qui passe un docu ou un film... je vois des types en combi noire et masque à gaz qui entrent une fois que tout le monde s'est posée... Ambiance blocus de fac un peu, tout le monde tchatche, c'est capharnaümique...

Les portes de sortie se ferment et là sur l'écran on voit une femme nous parler ! Elle nous sort :
"M'voyez les grosses boules à facettes au dessus de vous ? (6m de diamètre ndlr) Et bien elles vont s'ouvrir et vous allez voir des millions de copeaux de verre vous tomber dessus. Vous ne pouvez pas y échapper... enjoy blabla..."
Là j'me dis "'tain j'veux pas test, faut que j'me casse", mais c'est un rêve, donc je bouge pas, mon sale réflexe est de faire comme tout le monde : mettre la capuche de son sweatshirt sur la tronche, et se recroqueviller sur sa chaise... sauf que moi j'ai pas de capuche ! Alors je tire mon sweat sur ma tronche laissant mes flancs nus... Là une myriades de bouts de verres pilés microscopiques nous tombent sur la gueule... L'enfer, les gens crient, souffrent, le verre passe à travers le tissu, rentre dans la peau comme de la laine de verre en puissance hardcore x1000. Ça s'arrête pas de tomber pendant 60 secondes, l'horreur !

J'finis par me lever et me casser dans les chiottes, qui sont accessible dans la salle par une double-porte, bref... et làj'en lève mes fringues, je saigne de partout bref... le carnage... D'autres me suivent et se matent dans la glace historie de voir le résultat...

Glauque.
1602
Uns de mes reves recemment, avec un pote on etait devant mon pc sur youtube a chercher des "accidents mortels de formule 1". Et la on tombe sur une video en direct de colision entre deux voitures, l'une passe au dessus de l'autre ejectant le pilote (de celle du dessous) quelques metres plus loin, sans gravité.
La kes commissaires de course interviennent, et etrangement dans mon reve je connaissait par coeur sa vie (du comissaire qui va suivre dans mon histoire) comme par exemple il portait un nom espagnol et pesait 100 kg pour 1 m59 (en gros une boule).
Donc notre protagoniste arrive vers les voitures accidentées, la en s'approchant il se faire heurter par une voiture qui le frole (en le touchant avec l'aileron au ventre). Il y a un zoom sur lui, on voit qu'il a un regard horrifié et qu'il se compresse le bide avec ses main, il tombe sur une chaise (qui vient d'apparaitre) e la on voit se deverser ses boyaux, nous discernons sans peine l'insteston grele, le gros intestin etc, quelques medecins arrivent en urgence sur lui, et essayent tant bien que mal de remettre tout ce bazard a l'interieur, le commissaire toujours conscient gueule qu'on l'acheve, fin de la video .
Là apparait une fenetre style pop up, qui nous informe que suite a cet accident il a perdu 25 kg.
1603
Putain les mecs

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1604
Je ne me rappelle que de 2 choses :

- quelqu'un balançait mon adresse mail perso sur le forum. il avait réussi je ne sais comment à la trouver sur mon profil, et avait recherché sur google une page avec mon nom, et l'avait postée. ça me mettait mal à l'aise.
- avant de me réveiller, je commandais une rame de beurre à un serveur.
:?!:
1605

Citation : ça me mettait mal à l'aise.



:mdr:
1606
La nuit d'hier :
Je suis avec une fille plutot canon (20ans, dans les 50Kg, mignonne et tout), je ne sais pas chez qui on est mais j'm'en fout : ca devient chaud. Elle est nue, je l'embrasse doucement, d'abord dans le coup puis je descend vers son sein droit. Je marque une pause a cet endroit ce qu'elle apprecie visiblement (genre tete en arriere toussa..). En meme temps ma main droite la caresse, de la taille jusqu'au sein gauche.



Et la je me reveille.. :( :looser:
1607
:nawak: lol

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

1608
C'est assez confus, je sais que suis allé dans un bar à pute, style cabaret sombre, avec rideau rouge, pour aller causer (ou plus je ne me souviens pas avec une nana aux protubérances mammaires felliniennes, bref, je suis retourner payer le cabaret le lendemain (carte bleue de 75 €).
Après je sais qu'il y a une histoire avec Bush qui a une centaine d'enfants illégitimes.
Et je me retrouve dans un bar, avec une nana qui me montre une photo où elle est accrochée à une gueule de Baleine. Et justement, je suis avec Dom Janvier qui écrit une chanson sur les baleines, j'essaie de l'aider pour les paroles, mais j'ai l'impression qu'il s'en fout.
1609
Le plat à la mode, dans mon rêve de cette nuit, c'était du caca à la compote de pomme. Tout le monde en mange
Donc, je me fais mon petit plat de caca, je m'apprête à ma régalgeret quand j'en prend une bouchée, je me rend compte que c'est vraiment de la merde (2 secondes auparavant j'avais une collègue laissé un étron trainé sur le carrelage et j'ai fait le rapprochement). Bien évidemment, je vais tout recracher.
Après je vois plein de gens dans la cuisine qui tendent des sachets, genre riz oncle bens, plein de cacas, qui font leur pub, avec d'ailleurs la musique oncle bens.

Je pense que c'était un rêve politique qui critiquait la société de consommation, je ne vois pas d'autre explication :noidea:
1610
C'est sympa :o:

Sinon, y'a 2 jours, j'ai révé que je faisais de la sexualité avec Anne Roumanoff