Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 406 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1731
Un bon petit rêve bien tordu que j'ai fais il y a quelques mois (je précise que j'avais un peu bu :P)

J'arrive à la gare du nord avec un pote de Paris que j'avais vu quelques jours auparavant. Le probleme est qu'il y a une grève, tout le monde est entassé dans le hall, alors je décide d'appeler mes parents, qui sont contrôleurs, mais qui sont en fait des profs de mon lycée: ma prof de français de première, et mon prof de littérature de terminale. Ils arrangent tout ca très vite, et je me retrouve dans un train qui doit me ramener a Dijon (chez moi). Sauf qu'à ce moment la, j'arrive dans le corps humain d'un mec, et je vois ses organes qui discutent de picole, et le foie qui les engueulent parce qu'avec leurs conneries, il risque de crever :8O: . Je discute un peu avec eux de la soirée que je viens de passer, pis quelques temps après être parti, je croise un ver géant, de 40 mètres. Le fait est que la moitié de ce vers veut me bouffer, mais l'autre moitié du ver est hongroise, et me bouffera pas si je lui parle de la Hongrie. No problemo, je lui lâche tout un tas de trucs concernant ce pays (dont je ne sais rien!), et je me barre. Après ca, j'arrive devant mes parents qui s'engueulent, et qui sont en fait deux tours énormes, violettes et dorées, et dont le violet s'illumine quand elles parlent.

Voila, je crois que j'ai des problèmes... :volatil:
1732
Wow :8O:
1733
En effet Wow :eek2: ben j'espère quec'est pas prémonitoire sinon ça sent déjà la siroze du foie ou un ténia... :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
1734
Nan pour la sirose, ca doit être la voix de ma conscience, et le tenia un pote en a eu un peu avant ce rêve :bravo:
N'empêche que j'en ai fait un nouveau cette nuit, et il est :fou:

=>
Je suis dans un parc près de chez moi, et ya des clochards partout, et il grandissent très rapidement (un clochard passe du stade enfant a vieux barbu en quelques secondes xD), alors je demande a mon chanteur comment ca se fait, et il me répond qu'ils viennent des arbres. En effet, je remarque que pour qu'un clochard naisse, il faut qu'un fruit pourri pousse sur un arbre femelle, et une fois qu'il est gros et tombé sur le sol, un arbre mâle doit chier dessus pour le féconder. La, un clochard me remarque et me paye un sandwich, et on devient pote. Ensuite, on fait un concours de sandwich, pour savoir qui en bouffera le plus. On se retrouve alors assis sur une piscine (sur l'eau!), et celui qui fait tomber son sandwich dans la flotte doit laisser l'autre croquer dans son sandwich. A ce moment la, je fais tomber le mien dans l'eau, et je me réveille.

:bravo2:
1735
Dernièrement j'ai rêvé d'un début de fin du monde

J'étais chez moi, il y avait plein de gens...
d'un coup je vois du mouvement dans mon jardin, je descend voir ce qu'il se passe et je tombe sur 4 ou 5 genre de perroquets blancs, avec leur ventre bleu, et mesurant facilement 1m50 de haut pour un poids avoisinnant probablement les 200kgs (ils étaient énormes et me faisaient penser aux mascottes de parcs d'attraction, avec leurs gros yeux cartoonesques)
bref,
Sceptique, je me dirige vers le fond du jardin et tombe sur un serpent gigantesque style anaconda transgénique en train de dormir (il devait en avoir plusieurs enchevétrés ensemble sinon c pas possible, il faisait surement 100m de long, bon après ce n'est qu'un rêve...)
Bon là je commence à flipper et me dis que quelque chose se passe, et qu'il vaudrait mieux que je retourne avec les autres.
Sur le chemin du retour j'entends des rugissements de fauve juste derrière des buissons, ce qui réduit à néant le peu de sentiment de sécurité qu'il me restait, je me mets à courir...
enfin, j'essaie... plus je cours plus les distances s'allongent et il m'est difficile de coordonner mes mouvements...
J'arrive enfin à l'abri et essaie d'expliquer aux autres ce qu'il vient de se passer et pourquoi... mais impossible d'articuler, mes phrases sont incompréhensibles...
Je fais rentrer mon chat car j'ai peur qu'il se fasse bouffer (??) puis vais condamner la chatière qui mène dehors, afin que rien ne rentre ni sorte..
je me retrouve de nouveau avec les gens et leur explique tant bien que mal (tjs la bouche anesthésiée) que tout ça est dû au réchauffement climatique et qu'il fallait s'attendre à des migrations d'animaux sauvages provenant du sud...
Sur ces mots, je contemplais une tornade qui prenait naissance au beau milieu d'un orage électrique, sur fond de ciel mauve et vert...

puis réveil....

J'avais pas beaucoup dormi la nuit précédente... :bravo:
1736
Un rêve sympa cette nuit:

Un gars se pointe chez moi pour me dire que je viens d'hériter de la collection de vieilles bagnoles d'un grand oncle ou je ne sais qui. Pas de papiers à signer, rien, le gars me donne juste une clef et me dit que les caisses sont dans un  garage.
Je fonce a l'adresse, et grace à la clef ouvre le grand portail d'entrée.
Là, effectivement, des vieilles caisses poussiéreuses m'attendent, une vingtaine. Parmis elles, je me souviens d'une  Ferrari 250 GTO, une vieille Rolls Silver Ghost  (j'ai écouté "histoire de mélody Nelson" il y a pas longtemps), une Austin Healey, une vieille Daimler, une paire de Porsches, et 3 ou 4  Deuches...
Enfin voilà, du coup j'ai baladé dans des vieilles caisses toute la nuit...mieux qu'un rêve crapuleux!
1737


Bah moi les caisses ca me fait pas rêver des masses... 

Une nuit j'ai fait un rêve, au réveil c'était encore tellement fort et présent que j'en ai fait la trame d'un bouquin. Un peu long à raconter là en même temps...

y a pas deux semaines j'ai fini de composer la première partie d'un concept album qui reprend cette même trame et pendant ces vacances je vais m'atteler à la composition des premiers morceaux de la deuxième partie...

Comment dire... Quand on pense que tout ça part de frustrations mal digérées...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1738
'tain on croit rêver là...



Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1739
La nuit dernière:

Dans une Visa 2 club bleue avec Barack Obama, clope au bec, au volant, matin d'hiver, lumière rasante. Sortie de parking de supermarché assez violente, crissage de pneu, à la limite du tonneau.

"Bon, faut y aller maintenant" dit-il....
Scène d'après: dans un appart "de standing", pas mal de moquette jaune clair. Y a une dame , papotage entre elle et Barack.
Je me rend compte qu'une nana m'accompagne, je n'arrive pas à savoir si elle est de ma famille ou pas. Les deux autres sortent, je me retrouve avec elle....
Je crois que j'essaye d'en savoir plus mais elle commence à dessiner la Tour Eiffel, sur un grand format, genre A1.  Je crois que y a léger dérapage, mais pas trop non plus.

Retour de la dame. Discussion..La nana lui montre la tour Eiffel qu'elle a dessiné en précisant que le haut (au-dessus de la plateforme) a été dessiné précisément, genre dessin technique, et que le bas (les pieds) a été fait plus à main levé. On est d'accord pour dire que le bas n'est pas très réussi.

Re-discussion. La dame me dit que c'est elle la présidente (des USA j'imagine). Je lui répond "-Mais non, c'est Barack Obama
-Plus depuis le 20 septembre", elle répond.

La discussion se poursuit, elle m'apprend que Obama a disparu volontairement de la circulation dans un accident le 20 septembre...Je comprends pourquoi il peut se balader tranquille en Visa dans un supermarché de banlieue. Je me dis qu'il en a eu marre de la charge de président, qu'il se prends des vacances, mis ce n'est peut-être pas la vraie raison, il y a peut-être qqc de plus louche.

....
C'est bien les rêves, ça. On est jamais au courant de rien, on découvre toujours tout au fur et à mesure...Pff..
'Fin c'était beaucoup plus long que ça, il y avait déja tout une partie avant le supermarché.


[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 18:22:45 ]

1740
Moi, ça tient plus du cauchemar que du rêve, et même si c'est pas régulier je fais toujours exactement le même mauvais rêve depuis qu'on a eu la bonne idée d'accrocher devant moi le portrait d'un clown dessiné à la craie blanche sur Canson noir (J-Luc, te sens pas visé mrgreen ). C'est un clown qui me poursuit avec une machette. Mais avant, y'a toute une mise en scène.

Il fait nuit, je suis dans ma chambre. Pas dans mon lit, mais dans l'encadrement de la porte, je me vois dormir. Je commence à pleurer, le clown crie, m'avale (le pire, c'est que dans les rêves je sentais un truc râpeux contre ma peau, sensation que j'associais automatiquement à la langue du clown). Puis je me retrouve dans un autre monde et je suis poursuivi par le poster du clown (je précise bien, c'est la feuille de Canson qui marchait, pas le clown) avec une machette.

M'enfin, si c'est pas le clown, ce sont des monstres qui sortent de mon placard. Y'a des fois quand même où j'arrivais à parler avec le clown, en me contrôlant pour pas pleurer et tout le barda.
Je me souviens d'un autre rêve où j'étais poursuivi par le squelette d'un ptérodactyle (j'avais du regarder Jurassik Park juste avant, je pense)...

T'te façon avec moi les rêves sont toujours angoissants. Sauf une fois, où j'étais bien malade, et que je rêvais qu'une équation hyper-compliquée flottait au-dessus d'un autel en pierre dans un temple ruiné dans la Forêt Vierge. Mais ça, c'est quand je suis vraiment malade (J-Luc et moi-même appelons cela des rêves à la con)

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!