Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 003 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1761


Y'a quelques jours:

Avec Madame.5, on doit prendre l'avion. Nous voilà en bas de l'appareil, en train d'embarquer. L'engin ressemble à un bus avec des ailes, avec des fenêtres immenses.

A l'interieur, la ressemblance avec un bus devient vraiment étrange. Le pilote est installé sur le siège juste devant nous derrière son volant...tout le monde s'installe, et là le pilote se lève, et commence à faire la quête icon_eek.gif

Il agite un espèce de pot en métal qui d'après le bruit semble blindé de féraille (au moins 2€73!).
Le type arrive devant nous, je lui dit que je n'ai pas de pièce sur moi. Il me lance un regard un peu méchant, et me dit que tout à l'heure, si on se crashe, j'en répondrait devant dieu icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Et le gars passe au rang derrière, et là je sais plus


1762
un rêve qui revient assez souvent:

Je suis au lycée (que j'ai quitté depuis 5ans) , et mes dents commencent à tombées et a me remplir la bouche, (mais pas de sang, ou de chose comme ça, elles se décrochent c'est tout) , je les crachent, mais d'autres tombent de plus en plus, des centaines, je vais a l'infirmerie, mais personne ne semble choqués par ce qui m'arrive, et mes dents continue a tomber et presque a m'étouffer, et la je me réveille...... eek

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 14:20:20 ]

1763
:alertebernie:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1764
Les dents qui tombent c'est un symbole de perte matérielle ou d'onanisme, ou encore de castration ou d'impuissance. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1765
oh putain, je me doutais que c'était un truc pourris..... facepalm
1766
Citation de : Pictocube
Les dents qui tombent c'est un symbole de perte matérielle ou d'onanisme, ou encore de castration ou d'impuissance. mrgreen

ou bien encore une sale cuite au Calva


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1767
Ou un futur pétage de gueule. Soit sur tes gardes FYLV.


Et ça veut dire quoi quand on veut courir mais qu'on est comme pris dans des sables mouvants. Horrible c'te sensation putain.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1768
Les dents qui tombent, apparrement c'est connu, et tout bon charlatan psy te dira que ça parle de sexe, et des tes parents.

Sinon, j'avais eu il y a quelques temps :

je me bat contre le VHDL, qui a une forme physique.

Pour info, le VHDL est un langage de programmation, donc un truc abstrait. Et dans mon rêve, il avait une forme physique, une forme de VHDL quoi !  (dans mon rêve, ça me paraissait évident, mais après, impossible de dire à quoi ça ressemblait).



J'ai eu aussi :
j'égorge des gens à coups de dents (moui ! ) et à la place de la trachée, je ressort des grosses gaines en plastique orange, les trucs d'électriciens.

Celui là, il avait vraiment fait peur à mes colos après (pareque bon, j'avais les détails, et c'était trash et violent, mais vraiment !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1769

Des violents j'ai eu pas mal aussi, je me rappelle avoir tué un pote avec un petit caillou eek (pas lancé hein, des coups dans la gorge).
1770
Citation :
Et ça veut dire quoi quand on veut courir mais qu'on est comme pris dans des sables mouvants. Horrible c'te sensation putain.

Moi c'est toujours comme ça. J'ai jamais réussi à courir vite dans un rêve, je me fais toujours rattraper. Après la sensation que ça me fait est en fait d'essayer de courir contre mon lit. 
En fait tant que je cherche pas à aller trop vite, je peu courir, mais dès que ça devient une envie trop forte de mon esprit, mon corps IRL se met à vouloir suivre et comme il peut pas ça se traduit dans mon rêve par un incapacité à avancer. 
Et je me fais toujours avoir que je sois un gentil poursuivi par des méchants, ou un meurtrier poursuivit par la police. 
Le coup du meurtrier c'est pour recouper avec les deux derniers post. J'ai eu mon petit lot de crime violent aussi.