Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 346 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Anonyme
Les pompier sont venus etc etc et je me suis réveillé.
[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 12:19:34 ]
Anonyme
A un moment pour dynamiser le showTout de suite tu t'attends au pire
[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 12:58:45 ]
Anonyme
Anonyme
Avec un pote, on regarde un pilote faire des figure au dessus d'un lac, dans un avion à hélice de la 2°Guerre Mondiale. Le gars est complètement cramé, c'est un cascadeur.
La figure qu'il fait, c'est d'arriver à fond au-dessus du lac, de mettre l'avion à 90° par rapport au plan d'eau, et de labourer légèrement la surface de l'eau avec son aile!
http://img85.imageshack.us/img85/6904/kaskad.jpg
Le con.... Au quatrième passage, c'est l'accident. Crash. On sort le mec couvert d'algues de l'eau, avec mon poto, et on va dans la maison d'un ami à nous (ouais il y a plein d'amis dans cette histoire), style gros chalet années 60 qu'on peut trouver près du lac d'Annecy....
On passe par le jardin où il y a les parents de l'ami en question, qui n'est pas encore là. Les vieux discutent avec leur voisins de la vente de cette baraque.
http://img138.imageshack.us/img138/2628/idee.jpg
Discussion avec les vieux, on visite la baraque, on mange des fruits, tout va bien. Sur ces entrefaits, voila mes propres parents qui débarquent avec une ex à moi!
Apparemment mes vieux sont des amis des parents de l'ami qui n'est pas là (...) !!!
Bien sûr, impossible pour mon pote et moi de faire comme si on connaissait ces gens, sous peine de faire capoter le plan.
Donc présentation hyper froides, bonjour Monsieur, Madame, Mademoiselle.... avec la tête de mes parents qui comprennent pas....
Après ça devient flou, on se retrouve moi, mon pote et mon ex dans une espèce de cuisine pour élaborer un plan pour s'en sortir tout en conservant la baraque...
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 07:38:57 ]
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
A un moment il y avait une vidéo intitulée d'un truc du genre "Solo de Christian Vander:fun"
Je clique pour voir.
En fait c'était filmé dans une salle d'école primaire.
Un môme avec un PC en carton dirigeait Christian Vander à l'aide d'une souris en carton elle aussi.
Le solo était pas mal, et Vander à même fait une jolie ligne chromatique sur un jeu de cloches tubulaires (m'en souviens bien çà m'avait épaté).
Au final Vander monte sur une structure en métal bourrée de percussions et tout le monde se marre et applaudit.
Pictocube
Cette nuit j'ai rêvé que je m'installais dans une chambre universitaire à Grenoble pour suivre une formation d'intégration dans une force de police ultra musclé, le bâtiment était miteux et à l'intérieur, la plupart de gens avec qui j'ai sympathisé durant l'ensemble de mon cursus universitaire y logeaient aussi mais pour d'autres raisons. Sauf le mon compagnon de chambré, inconnu. Tous ceux qui suivaient une autre formation étaient plutôt déprimés mais ça ne gênait personne. Je fais connaissance avec mon colocataire en lui lançant un dédaigneux "t'es pas flic toi, ça se voit à ton regard", il lit un livre pour enfants et me répond que non qu'il aurait bien aimé mais que son père veux qu'il soit géologue. Ensuite une belle blonde entre dans ma chambre, apparemment c'est une camarade et elle me dit qu'on a une intervention, elle chronomètre ma préparation et je panique car je ne trouve pas un vêtement technique. Je remarque que je suis très musclé. Nous partons intervenir en ski dans une sorte de centre commercial japonais et tuons 2 malfaiteurs avec des masques dès notre arrivée.
J'avoue que là, j'ai un peu du mal à interpréter...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sickfuzz
T'avais regardé quoi comme film la veille ?
Pictocube
Duch -> durant l'intervention y'avait un peu du barouf mais je vous la fait courte.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte