Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 377 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2231

 

 

2232
alors, si tu veut que le rêve s'arrête (ou plutôt continue vers un véritable dénouement), force ton subconscient à "écouter" la voix qui te demande d'attendre.
en gros, avant de t'endormir, pense fortement à ce rêve et à ce qui se passera si tu écoute la voix. et pense de toutes tes forces "attend, écoute et regarde" !
c'est l'une des solution pour faire évoluer ce rêve.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2233
perso, j'adore les rêves qui résume ma journée (à l'envers et en pire) :fache2:

mon rêve commence de manière cool, lors d'une fiesta/ repas familiale;
tout se passe bien, mais d'un coup; je change de lieux et me retrouve à mon travail, ou la situation dégénère rapidement: un collègue me cherche embrouille, le téléphone sonne non stop même quand je suis déjà en ligne et...
une infirmière (type armoire à glace, on oublie la bimbo sexy), débarque de nulle part; m’entraîne à l'écart et m'inflige une piqûre. détail important l'aiguille fait la taille d'un stylo à bille.

je me retrouve projeté dans une chambre d'hôpital, enfermé; et complètement désemparé.
je sombre dans le noir, fin du cauchemars.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2234

J'ai tenté le coup et ai essayé "d'écouter la voix qui me demande d'attendre". Mais j'suis pas sûr de ce que j'ai rêvé par la suite. En tous cas y'a eu une suite.  bravo

2235
J'ai rêvé que je travaillais avec ou pour Ségolène Royal. Je ne sais pas ce que je faisais avec elle mais, elle était bien plus belle et décontractée que dans la réalité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2236
J'ai rêvé que mes chveux avaient poussé et que j'étais devenu un redneck à mulet, st'horrible.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2237

"To boldly go where no man has gone before."

2238
Putain j'viens de trouver une definition aux rêves que je fais depuis quelques années bientôt, "la paralysie du sommeil", il y en a qui font ça? C'est vraiment chiant et en plus bonjour ta nuit de merde quoi.
2239

oui, ça me le faisait de temps en temps, souvent en periode de grosse fatigue: retour de tekos( mais pas que redface2 ), "burnout" au boulot, prise de tete/stress conjuguale...

c'est chiant et assez flippant oui, moi c'etait plus à l'endormissement...

c'est pas des reves, pour moi en tout cas, enfin pas vraiment, je veux dire que j'etais conscient vu que c'etait avant de dormir, juste que d'un seul coup, tu peux plus bouger oui et y a comme une angoisse qui monte...

je me souviens que du coup mon reflexe etait d'essayer de crier et là rien, la bouche s'ouvre pas et y a rien qui sort puis d'un coup comme un flash( vert de memoire) et hop petit cri gorge serrée qui s'echappe et parfois des fourmis dans les jambes je crois.

puis un peu la flippe d'essayer de se rendormir, comme le sentiment de pas reussir à se reveiller apres...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2240
ouaip niveau sensation, je suis conscient que je m'endors/me réveille, c'est exactement la même pour moi avec sentiment d'étouffer, pas pouvoir crier, avec cette impression de crever sans pouvoir y faire quoique se soit.

Mais le pire, c'est qu'une fois réveillé tu sais que t'as rêvé, mais t'as une angoisse pas possible qui prend le dessus, c'est relou.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 20:12:19 ]