Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 339 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1821
Non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1822
ma blague est tombée complètement à plat redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1823
Nan mais c'était bien vu hein bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1824

Citation :
C'est ta mère, baignoire = récipient = matrice = femelle, femelle+casse couilles+hug+no sex = mother

c'est peut être pas si con que ça comme interprétation...et alors, que penses tu de la présence de Xavier Belmoufles dans mon rêve, tu crois que c'est sexuel? icon_razz.gif
1825
C'est l'image du père...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1826
Citation :
C'est ta mère, baignoire = récipient = matrice = femelle, femelle+casse couilles+hug+no sex = mother

Plutôt une tendance MILF...nan !?! icon_redface2.gif

"To boldly go where no man has gone before."

1827

Ben moi j'ai fait un rêve cette nuit, très, très bizarre..
Par contre je suis incapable de le détailler autant que les autres !

Je suis à la rentrée dans le lycée où je vais passer en 1ère pour faire l'option musique..Alors c'est un lycée qui a une réputation de l'établissement où il y a le plus de toxicos de Lyon (St Exupéry pour les connaisseurs !). J'ai un pote qui est déjà la-bas.
Alors dans mon rêve, j'arrive dans la cour, et je remarque que c'est étrangement vide..
Je vois mon pote dans un coin reculé de la cour, et il me présente à ses "amis"
Mais ces derniers sont le truc le plus délirant de ce rêve..Ils ressemblent à des moines bouddhistes, vous savez, ceux avec le crane rasé, et le truc en tissu orange en guise de vêtement..

Alors là j'aimerais vraiment une explication Freudienne mrgreen

1828
"La drogue en fait c'est cool. C'est une voie exigeante car seul un petit nombre peut en consommer
pour arriver à l'Illumination." redface2
1829
Citation :
et le truc en tissu orange en guise de vêtement..

Le "truc", un peu plus de respect ce machin est le summun de la classe vestimentaire ! bave
1830
Tiens, moi aussi j'en ai un bien débile a résoudre :

Je fais partie d'un espèce club de combat ou on a tous un peu des tronches de final
fantasy et on se fight avec des super-pouvoirs et des mandales. C'est un tournois mixte
et permanent. Donc quand on a finit on se tripote un peu les armures et puis on repart.
Enfin, sutout moi et une éspèce d'amazone sexy, quoiqu'un peu trop balaise pour moi .

Puis a un moment une fille qui me plait depouis lontgtemps, que je reconnais, s'amène prés
de moi alors que je suis a côté de l'amazone, et commence a me chauffer sévère.
le truc c'est que je sais qu'on doit se mettre sur la gueule deux minutes aprés, c'est marqué sur
nos montres spéciales. Et moi je trouve ça encore plus bandant. On se provoque un peu puis l'heure
du combat arrive.
Et là, je lui met sa race sévère, sans pitié.
je viens la relever, et elle me réconforte en me disant que j'ai bien fait, qu'elle a été vilaine icon_redface.gif
alors petit a petit tout s'assombris autour de nous et on commence a se déssaper. C'est là qu'en
glissant sa main dans mon slip de fer elle tombe sur un putain de ticket de metro, rigide, en fer, a la place
du monstre !
Du coup elle s'arrète direct un peu génée ( et moi a partir du moment ou j'ai vu ça, a mon tour je n'eprouvais plus aucun plaisir )
Elle finit par me dire " ben de toute façon on doit combattre maintenant "
Et moi, suant " putain c'est tout ce que tu trouves a dire ! j'ai un ticket de metro a la place de la bite, c'est courant ?  "
Là elle s'éloigne avec un regard d'incompréhension et je me réveille en sursaut.

Message écrit en mode HTML