Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une IRLisation chez Ekorcheur Pressenti. Il était vaguement question que je dorme dans un espèce de wagon en préfabriqué qu'il avait récupéré dans un lieu de tournage de film. Ca ressemblait pas à grand chose. Lui non plus d'ailleurs.
Sa copine en revanche n'avait rien à voir avec celle moustachue et boiteuse de 8.5 dont j'ignore encore comment son couple avait atterri dans un rêve précédent, là elle ressemblait à Helena Noguerra avec 15 ans de moins.
Elle était guitariste et voulait faire le M.A.I., je fanfaronnais et plastronnais auprès d'elle en disant que je l'avais fait, et que je jouais de la basse avec mes 10 doigts, tapping à la clé.
Là dessus le rêve tournait quand même en rond, et ça s'est terminé en queue de poisson avec la sonnerie de mon réveil.
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 10:09:57 ]
Anonyme
10038
2323Posté le 01/06/2014 à 10:07:12
'tain.. j'ai révé de truelle cette nuit...
On était tous les deux dans une vieille ville tout en pierre, rues étroites et tortueuses, pavés au sol, toussa... j'sais plus où... et on déambulait tranquillou.
A un moment nous sommes tombés sur une bande de djeun's (!!) en train de se disputer dans une ruelle.
Les 3 ou 4 mecs de cette petite bande s'embrouillaient gentiment.
Truelle et moi nous sommes assis sur des marches à 10 m d'eux et nous avons commencé à les troller grave, pour faire en sorte que ça fight un peu plus !!
Et ça a marché... les mecs se sont vraiment mis à se battre sous nos encouragements.
Grmbl, y a quand même des fois où il est vain de chercher un sens à ses rêves.
Cette nuit j'ai rêvé qu'un ami d'enfance habitant à Houston (Texas) revenait à Nancy, et passait chez moi.
Il s'était acheté une 205 Gti (?), et ayant appris que j'étais ingé son, il était tout fier de me montrer son autoradio : en fait il s'était acheté une table de mixage Neve 48 pistes. (?)
Celle ci dépassait donc allégrement de la voiture, et on s'engueulait parcequ'il voulait la couper.
Cette nuit j'ai rêvé qu'il fallait que je ne manque sous aucun prétexte le concert du siècle : Véronique Sanson avec Palmade en première partie à la halle aux grains à Toulouse.
Bon, la place était un peu chère : 150 euros. Mais bon, c'est normal, un tel spectacle a un prix.