Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 359 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1811
Vendetta c'est pas mal trouvé comme pseudo... Genre "la revanche sociale", Rastignac et tout....

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 17:55:30 ]

1812
Tain mais comment vous arrivez à vous souvenir de vos rêves ? eek

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1813
+1 will, au réveil mes seuls souvenirs sont du genre: le ciel est bleu et on jouait au foot.
1814
Je me souviens d'un rêve tous les 6 mois et encore c'est parce qu'il m'a réveillé en sursaut. Et si je le note pas tout de suite c'est foutu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1815
+1 mrgreen
1816
c'est normal d'avoir à le noter je pense.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1817
Oué, ben quand vous aurez passé la nuit à poil dans une baignoire roulante avec une casse burne qui veut absolument vous faire un mauvais hug, on en reparlera redface2
1818
Citation :
à poil dans une baignoire roulante avec une casse burne qui veut absolument vous faire un mauvais hug

C'est ta mère, baignoire = récipient = matrice = femelle, femelle+casse couilles+hug+no sex = mother.

enfin je dis ça,je dis rien... icon_tourne.gif

1819
Ca se tient. Moi j'ai baisé dans une voiture sur la place rouge cette nuit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1820
s'appelait Nathalie ? redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare