Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 327 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1841
j'etais pas sûr, sur le coup.
1842
ah et évite aussi les bouddhiste et encore plus les faux bouddhistes, surtout ceux qui se droguent.
1843
Bon, j'en ai eu un (ou deux ?) cette nuit, mais c'est décousu :

On est dans un petit village, à côté d'une eglise, avec des copines (qui m'hébergent actuellement IRL). Et là on démarre une discussion sur l'orgue, elles me soutiennent que c'est ringard, et moi que c'est le meilleur instrument du monde. Puis après je pense à leur montrer le site de DaRinze pour leur expliquer !

(c'est fou, dans mes rêves, je voit le site de Darinze et AF !)


Et après, là, c'est vraiment louche : je suis au ski (mais avec d'autres gens, c'est plus les mêmes), en Ukraine. Puis il n'y a plus de neige, on est trop bas. Alors on fait 2 groupes : les chochottes qui font demi-tour et rentre, et les bons (moi entre autre) qui finisse à pied dans l'herbe, parceque plus loin il y a re de la neige.
Donc on descend à pied, retrouve de la neige, ski un peu (en montée sur la montagne d'en face), puis ski dans un tunnel (c'est beau les rêves, il y a des ellipses narratives partout, et ça ne choque pas!), puis finalement on se retrouve au terminus d'une voix ferré, dans une station de ski Autrichienne, sur le Mont Blanc, avec les trucs écris en alphabet cyrillique (le tout au même endroit, of course).


Donc voilà.

(on remarquera que dans mes rêves, la géographie est bizarre quand même)
(à mon avis, ça vient du fait que je viens de rentrer en France, que j'ai super chaud, don mon esprit m'envoie dans des endroits froids. Et vu que j'étais en Ukraine en Fevrier ave des montagnes de neige, ben hop, direction l'Ukraine.)


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1844
Djardin, si t'as une petite amie, je tenterais bien une interprétation....

sinon moi, ce matin, je me réveille , il est à 6h30, 5 mn avant que le réveil ne sonne, ma copine vient de sortir du lit, je lui demande: tu fais du café? elle me répond oui.
Là je me réveille vraiment, il est effectivement 6h30, tout est comme dans le rêve, ma position dans le lit, la lumière dans la chambre sauf que ma copine dort toujours...
Je raconte à ma copine que je vient de rêver que je me réveillait et qu'elle faisait du café, elle me répond un truc  du genre "c'est étrange" et là je me réveille  tout pareil sauf que ma copine n'est pas du tout en train de parler puisqu'elle est toujours en train de dormir...

la spirale infernale en gros...
1845

Me souviens un matin... Je dormais chez un pote parce que trop... Enfin je pouvais pas conduire. Donc je dors dans un pieu avec une plante verte au pied (du lit, pas mon pied). La nuit est agitée et je me réveille avec la tête au milieu de la plante verte. 

J'ai mis 5mn à comprendre où j'étais, savoir ce qu'il s'était passé et qu'est ce que c'était que cette pitain de jungle nomdedla.

Ben ça fout les choquottes de pas savoir où on est au réveil.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1846
Citation :

sinon moi, ce matin, je me réveille , il est à 6h30, 5 mn avant que le réveil ne sonne, ma copine vient de sortir du lit, je lui demande: tu fais du café? elle me répond oui.
Là je me réveille vraiment, il est effectivement 6h30, tout est comme dans le rêve, ma position dans le lit, la lumière dans la chambre sauf que ma copine dort toujours...
Je raconte à ma copine que je vient de rêver que je me réveillait et qu'elle faisait du café, elle me répond un truc  du genre "c'est étrange" et là je me réveille  tout pareil sauf que ma copine n'est pas du tout en train de parler puisqu'elle est toujours en train de dormir...

la spirale infernale en gros...

eek
ça c'est le genre de truc ou je me réveille, je me sent mal direct.....
1847
Purée le truc horrible.
1848
Citation de : greggreg
Djardin, si t'as une petite amie, je tenterais bien une interprétation....

sinon moi, ce matin, je me réveille , il est à 6h30, 5 mn avant que le réveil ne sonne, ma copine vient de sortir du lit, je lui demande: tu fais du café? elle me répond oui.
Là je me réveille vraiment, il est effectivement 6h30, tout est comme dans le rêve, ma position dans le lit, la lumière dans la chambre sauf que ma copine dort toujours...
Je raconte à ma copine que je vient de rêver que je me réveillait et qu'elle faisait du café, elle me répond un truc  du genre "c'est étrange" et là je me réveille  tout pareil sauf que ma copine n'est pas du tout en train de parler puisqu'elle est toujours en train de dormir...

la spirale infernale en gros...
J'ai eu un délire similaire quand j'étais ado, un bad trip au LSD, sauf que ça a duré une semaine ..
=> reve realité => peur d'être endormis.




Message écrit en mode HTML

1849
Ca m'arrivait souvent à une période, je partais en cours en oubliant mon corps mrgreen
1850
Citation de greggreg :
Djardin, si t'as une petite amie, je tenterais bien une interprétation....


J'ai. Tente toujours. (je me disais bien que mon interprétation manque de sexe et de figure maternelle pour être un bon rêve freudien.)


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin