Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 107 048 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
billbixby
misterdj1
on était tout les deux sur le balcon de son appart en train de regarder des videos d'elle sur youtube et on se roulait des pelles ... je l'ai même appellé par son prenom, mélanie ... C'est grave Docteur ???? !!!!! lool
Rêve ou cauchemard ??? à vous de juger mais moi j'etais pas si mal que ca dans mon rêve... bizare ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
misterdj1
Un rêve étrange hier:tu fais fort !!
je me baladais à poil, dans une espèce de baignoire sur roue... genre un fauteuil roulant où tu es assis dans une baignoire quoi. Et alors, je suis dans un espèce de manoir, dont le maître des lieux est Xavier Belmoufles (véridique!). Et donc y'a plein de monde, et moi, à poil dans ma baignoire qui roule.
Là, y'a une meuf qui vient me faire un calin...rien de sexuel hein, juste un calin. Puis en fait j'apprends que je suis ici parceque en fait j'achète le manoir...ou le chateau. Alors on se met autour de la table pour discuter (moi, toujours dans ma baignoire) et la meuf revient me faire un calin. Xavier Belmoufles me dit qu'elle est toujours comme ça, il a l'air de la connaitre (coquin va).
Puis bon, au bout d'un moment, je gueule un peu parceque je trouve ça génant d'avoir cette nana accroché à moi (la baignoire ça ne me dérange pas), et puis j'essaye de m'enfuir.
Là ça commence à partir en gros cache-cache dans le manoir, mais là un truc étrange se passe: je me réveille, et madame est en train de me faire un gros calinou. Et puis je me rendors, et je me retrouve caché dans un placard, avec la meuf qui me fait un calin, caché avec moi.
Je me reréveille, roule un peu sur le côté pour libérer de madame, et me rendors. Autre endroit, toujours ma baignoire, toujours la meuf qui me colle, et là je me réveille en gueulant "rhaaaaaaa mais fait chier là"...
fin du rêve
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 16:14:19 ]
Anonyme
G²
Ben moi une fois j'ai rêvé que mon frangin était Justin Bieber Horrible.
Un vide à combler, c'est indéniable.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
_d j a n g o
:too much olive et tom:
Résultats du questionnaire écolo :
Rifki
Cette nuit j'ai rêvais que j'étais president et Doc Gyneco mon ministre des relations étrangères, avait organisé une rencontre avec le president iranien Amanijad dans un camping populaire. Nous sirotions tous les deux une orangeade avec une paille. Le president iranien m'a expliqué que Jesus lui même lui avait dit que j'étais un gentil garçon et que ce serait sympa si j'organisais un barbecue chez moi avec tous les presidents du monde.
Ensuite nous nous sommes rendus à la conférence de presse comme à la télé chacun derrière un pupitre. Amanijad a alors annoncé que nous avions signé un accord historique dans lequel je m'engageais à me laisser pousser la barbe
J'espères avoir sauvé le monde ...
noreu
Ben moi une fois j'ai rêvé que mon frangin était Justin Bieber Horrible.
Oh mon dieu !!!! Quoique que michael vandetta c'est le cousin d'un pote à moi .... c'est horrible pour lui aussi ...
- < Liste des sujets
- Charte