Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 343 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1801
Dommage que Freud soit mort..
1802
Et Midget, il étudie pas la psycho? Il pourrait peut etre nous interpréter tout ça? mrgreen
1803
tiens, un reve chelou que je tiens à vous faire partager ... j'ao rêvé que j'etais le petit ami de diam's ...
on était tout les deux sur le balcon de son appart en train de regarder des videos d'elle sur youtube et on se roulait des pelles ... je l'ai même appellé par son prenom, mélanie ... C'est grave Docteur ???? !!!!! lool
Rêve ou cauchemard ??? à vous de juger mais moi j'etais pas si mal que ca dans mon rêve... bizare ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

1804
:alertepirecauchemarrrr:
1805
Citation de : 8.5
Un rêve étrange hier:

je me baladais à poil, dans une espèce de baignoire sur roue... genre un fauteuil roulant où tu es assis dans une baignoire quoi. Et alors, je suis dans un espèce de manoir, dont le maître des lieux est Xavier Belmoufles (véridique!). Et donc y'a plein de monde, et moi, à poil dans ma baignoire qui roule.
Là, y'a une meuf qui vient me faire un calin...rien de sexuel hein, juste un calin. Puis en fait j'apprends que je suis ici parceque en fait j'achète le manoir...ou le chateau. Alors on se met autour de la table pour discuter (moi, toujours dans ma baignoire) et la meuf revient me faire un calin. Xavier Belmoufles me dit qu'elle est  toujours comme ça, il a l'air de la connaitre (coquin va).
Puis bon, au bout d'un moment, je gueule un peu parceque je trouve ça génant d'avoir cette nana accroché à moi (la baignoire ça ne me dérange pas), et puis j'essaye de m'enfuir.
Là ça commence à partir en gros cache-cache dans le manoir, mais là un truc étrange se passe: je me réveille, et madame est en train de me faire un gros calinou. Et puis je me rendors, et je me retrouve caché dans un placard, avec la meuf qui me fait un calin, caché avec moi.
Je me reréveille, roule un peu sur le côté pour libérer de madame, et me rendors. Autre endroit, toujours ma baignoire, toujours la meuf qui me colle, et là je me réveille en gueulant "rhaaaaaaa mais fait chier là"...

fin du rêve facepalm
 tu fais fort !!
haa j'ai une question !! dans ta bagnoire, comment tu faisais pour tourner ??? tu avais un volant ??

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 16:14:19 ]

1806
Ben moi une fois j'ai rêvé que mon frangin était Justin Bieber facepalm  Horrible.
1807
Citation :
Ben moi une fois j'ai rêvé que mon frangin était Justin Bieber facepalm Horrible.

Un vide à combler, c'est indéniable.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1808
Quand j'étais petit, je tuais des gens, dont mon père, avec des retournés accrobatiques. 

:too much olive et tom:
1809

Cette nuit j'ai rêvais que j'étais president et Doc Gyneco mon ministre des relations étrangères, avait organisé une rencontre avec le president iranien Amanijad dans un camping populaire. Nous sirotions tous les deux une orangeade avec une paille. Le president iranien m'a expliqué que Jesus lui même lui avait dit que j'étais un gentil garçon et que ce serait sympa si j'organisais un barbecue chez moi avec tous les presidents du monde.

Ensuite nous nous sommes rendus à la conférence de presse comme à la télé chacun derrière un pupitre. Amanijad a alors annoncé que nous avions signé un accord historique dans lequel je m'engageais à me laisser pousser la barbe icon_mrgreen.gif

J'espères avoir sauvé le monde ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1810
Citation de : drtheater
Ben moi une fois j'ai rêvé que mon frangin était Justin Bieber facepalm Horrible.

Oh mon dieu !!!! Quoique que michael vandetta c'est le cousin d'un pote à moi .... c'est horrible pour lui aussi ...


-----http://soundcloud.com/d-confight-----