Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 774 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2111
Je me fais virer de mon chez-moi, emportant juste deux un pled et une petite couverture (pour les pieds).. =abandon
En traînant vers ma fac je vois un appart grand ouvert envahit par une inondation et une fille de ma fac qui habite là qui me demande de venir lui tenir compagnie parce qu'elle se sent affreusement seule dans son petit appart pourri. = solitude.

Bref ces deux sentiments négatifs ne me quittent pas au réveil et je sens que je vais être revêche ce matin. Mais bon, je n'embeterai personne, je suis désespérément seule jusqu'à la fin d'apres midi :shootme:

Ce que je n'arrive pas à interpréter c'est l'inondation.
'pis pourquoi il a été si important de préciser, pour la couverture des pieds :oops2:
2112
Citation :
En traînant vers ma fac je vois un appart grand ouvert envahit par une inondation et une fille de ma fac qui habite là qui me demande de venir lui tenir compagnie parce qu'elle se sent affreusement seule dans son petit appart pourri.

C'est toi qui fait une colloc avec une amie, nan ? T'as un 06 ? :bave:
Citation :
pis pourquoi il a été si important de préciser, pour la couverture des pieds

On a tous nos petits fantasmes, moi c'est les couches pour bébés. :humm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2113

Cette nuit, baston avec une femme enceinte... eek 

La nana est serveuse dans un bar où avec des potes on attends notre commande. Avec l'un d'eux on a commandé chacun une Rochefort8, et elle nous apporte un verre avec deux pailles. Le pote lui demande pourquoi on a pas chacun un verre, elle lui sort un truc genre "toi ta gueule si t'es pas content tu te casses" et elle s'en va

Nous on ose trop rien dire du coup, la nana repasse à côté et nous tombe dessus voyant qu'on tire des drôles de tronches genre "qu'est ce qu'il y a? vous êtes pas contents? vous vous barrez si ça va pas bande de connards".

Gentillement, Madame.5 lui demande si ça va, et elle lui dit que si ça va pas elle n'est pas obligé de nous parler sur ce ton.
La serveuse lui balance une tartine de vacheries, et lui balance un verre à la gueule.
Là je me lève pour lui un coller une (je sais ça ne se fait pas), mais Madame.5 me retient par les deux bras (avec une force que je ne lui connait pas d'ailleurs, je précise que je fais quand même le double d'elle). L'autre en profite pour me vider tranquillement une bouteille de Gin sur la tronche.
Et là je me réveille bien, mais bien en pétard!

Quel rêve à la con facepalm

2114
Depuis que tu es monté en grade, tu ne maîtrise plus ta force, voilà tout! :bravo:
2115

Bon, on va faire un concert pour une AMAP ce soir. j'ai donc fait un rêve particulièrement étrange cette nuit...

 

On s'amène dans un genre de salle des fêtes pour le concert. Le gars qui nous a trouvé ce concert étant animateurs avec des enfants, ben il y a des enfants partout, genre une colo, et des animatrices mignonnes. on mange bien, il y a une bonne ambiance, le rêve commence bien.

Bon, c'est pour une AMAP. donc légume bio, ferme, tout ça. il y a donc dans la salle des fêtes des animaux : un chien, une vachette, et une biquette (enfin, un bouc, nain, avec des cornes en spirales énormes et pointues)

et la vache et la biquette me chargent et tente de me tuer. je flippe, j'ai besoin d'être en bon état pour pouvoir jouer dans quelques instants... j'ai peur, je saute sur une table, la biquette me suit, et plante ces cornes dans le bois. ouf, sauvé. debout sur ma table, je caresse le chien, en me disant qu'il y a une brave bête tout de même, et ce con me mord la main (et va jouer du banjo avec une main en moins). Je flippe, je saute et m'accroche au faux plafond pour éviter de mourir. et là, des serpents sortent de sous les dalles du plafond et m'attaquent.

Fin.

 

Je sais pas si je vais aller jouer ce soir, j'ai peur icon_confused.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2116
Dans le genre les animaux sont des salauds, ma mémé s'est fait décapiter par une vache ninja il y a quelques nuits de ça. Et moi, j'étais comme un con à l'autre bout du champ, en train de crier "Noooooon!" comme dans les films.
La morale de cette histoire, c'est que la mort est une grosse vache (ninja). :oops2:
2117
'tain, ça vous fait si peur que ça, le bio ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2118

Nan mais mierde quoi, avant j'étais dans ceux qui faisait du métal, du rock prog, des trucs psychés avec pleins d'effets. et là je joue avec des saltimbanques acoustiques, pour une AMAP.

et je revends une 7 cordes pour acheter un autre banjo. je ne touche plus à mon JCM 800 depuis longtemps.

alors oui, je n'ai pas encore fait mon deuil. j'en cauchemarde toutes les nuits.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2119
Citation :
Bon, on va faire un concert pour une AMAP ce soir. j'ai donc fait un rêve particulièrement étrange cette nuit..


Fais gaffe, quand ils vous lanceront des légumes pourris, il parait que les légumes bio font plus mal que ceux des supermarchés.:oops2:

 

 

2120
Citation :
les légumes bio font plus mal que ceux des supermarchés

Normal, ils sont de bien meilleure qualité, donc beaucoup plus consistants. :oops2: