Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 994 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2011

J'en ai fait un violent dernièrement :

 

On est en Irak, et on fait le chemin de Sadam pour envahir le Koweit. (avec Sadam ? ou après en circuit touristique ?) Donc le Koweit, c'est une plage avec des grandes falaises, et au bout d'un moment dans la mer une ville avec des rempart (genre Avignon).

 

Puis après je me retrouve dans une maison à la montagne avec François Bayrou. Dedans il fait froid : il y a de la neige, et les vitres sont givrés, donc je vais chercher une raclette pour dégivrer. Dehors il fait beau, et Bayrou prépare des fortifications pour une partie d'airsoft, avec des supers mitrailleuses, et 150 000 billes (paye ton stock). Seulement comme le Modem est un peu écolo, c'est uniquement des billes biodégradables.

 

Voilà.

Si vous voulez en faire une analyse freudienne, amusez vous.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2012

T'as vu Polen dans ton rêve ?

Feline disrespect from behind.

2013
Citation :
Puis après je me retrouve dans une maison à la montagne avec François Bayrou. Dedans il fait froid : il y a de la neige, et les vitres sont givrés, donc je vais chercher une raclette pour dégivrer. Dehors il fait beau, et Bayrou prépare des fortifications pour une partie d'airsoft, avec des supers mitrailleuses, et 150 000 billes (paye ton stock). Seulement comme le Modem est un peu écolo, c'est uniquement des billes biodégradables.

:aime::aime::aime::aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2014

Dans mon rêve j'apprends que les concerts de Mika sont parmi les plus réputés et il prend même la peine de saluer chaque personne du public qui rentre dans la salle. Je me suis donc rendu à Angoulème ou il donnait un concert dans une petite salle. En fait le concert était interactif une jeune fille distribuait des ballons un rouge, un blanc chacun, ça devait être pour une chanson précise, ou alors on devait placer un mouchoir dans notre poche et de façon synchronisée le récupérer dans la poche du voisin. Absurde comme jeu. Quand on est entrés Mika projetait un pattern rythmique de MPC bouclé qu'il enrichissait au fur et à mesure. On était enthousiaste et à la fois gêné parce que c'était pas si bon que ce qui était annoncé. Y'avait un malaise.

A la fin une voix retentit on essaie deviner qui c'est puis Enrico Macias débarque sur la scène en essayant de se faire passer pour un italien avec des lunettes noires et des cheveux gris argentés brillants. Il nous explique qu'il est de retour pour une tournée triomphale. Il a sa main bandée avec un collant et nous explique qu'il doit la protéger car elle est fragile.

C'est la fin puis celui qui devait être Mika est en fait Léo Ferré et il passe tout près de moi pour aller rejoindre sa loge je me dis "mais c'est un énorme artiste et tout le monde s'en fout?", je vais vers sa loge je retiens la porte mais je n'ose pas entrer pourtant j'aurais pu... Je vois juste un piano ou je crois entendre sa chanson "avec le temps". Finalement je rebrousse chemin en piquant un objet, peu fier. Du coup je ressors un peu blasé, il pleut, je me ballade dans la ville quand j'entends un groupe de trois types un peu marginaux qui scandent des messages sociaux qui dérangent. Je leur dis que je suis assez d'accord avec ce qu'ils disent et je me mets à me promener avec eux. Ils ont un chien, il pisse partout et envoie une énorme giclée sur le pare brise d'une mercedes classe E. Ils m’emmènent ensuite dans leur voiture et à l'arrière je leur dis que j'aime bien leur ville que ça ressemble à Amiens.

Fin de l'histoire.

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 23:00:57 ]

2015

 

Citation :

 

j'aime bien leur ville

 

Aaaahhhh ! bravo

Citation :

que ça ressemble à Amiens.

Là tu dérapes.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2016
Ah! un trip en forêt amazonienne.
On remonte une petite rivière pour déboucher sur un grand lac volcanique, très beau. On regarde dans le lac: plein de poissons, des gros, petits...
C'est un élevage de poissons en fait.Petit discussion sur comme c'est pas bien les élevages de poissons etc. D'ailleurs on en voit passer un monstrueux!

Au bord du lac , une terrasse moderne.Y des tables sur ce deck, et nous sommes invités à diner. Et qui se pointe? Jean-Luc Delarue naturellement! Fringué comme dans ses émissions, chemise blanche et costard, en pleine jungle, qui nous présente sa femme.

On passe à table - repas de poissons bien sûr - et notre hôte se baffre grave. 6 ou 7 plats en sauce défilent...C'est que JL a retrouvé l'appétit depuis qu'il a arrété les stupéfiants! il a plus ou moins remplacé une addiction par une autre.Il est un peu nerveux, un vrai psychopathe en fait.

Le fin mot de l'histoire c'est que l'élevage de poisson lui appartient et sert à assouvir son incommensurable faim.

Après on va avec lui en ville faire réparer une cammionnette dans un garage, puis il va vendre à une galerie d'art un petit dessin hideux qu'il a fait .


http://img576.imageshack.us/img576/7346/85693812.jpg

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 10:00:51 ]

2017

En fait le point commun d'Amiens et d'Angoulême c'est qu'il organise eux deux des festivals de BD assez réputés. Et en vrai j'avais réellement apprécié Amiens. Angoulême j'ai jamais été a part que j'ai participé à leur concours annuel.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2018

Sixty> kiffage sur ton toshop. Si tout le monde illustrait ses rêves ce serait classe.

2019
Cette nuit j'ai revé que j'allais dans une cité en banlieue pour acheter de la beuh (hier soir j'ai lu un article sur ca spourca)
Je donne la thune au mec, il me donne un sachet en plastique avec la beuh dedans. Je me rend compte qu'il ne vend pas que ca, il a tout un étal avec plein de disquettes pour Amiga (des jeux, des démos, des logiciels), je commence a regarder en détails et je trouve des jeux que j'aime bien, puis je vois qu'il vend aussi des BD, il a toute une collection de "Rubrique à brac" (de Gotlib) à vendre, roah trop cool !! il a aussi des jouets pour enfant qu'on peux avoir si on a assez de points de fidélités


voilà c'est tout

Sinon hier j'ai revé que je rencontrais Picto, et je me disait "ah ok alors il a cette tête là !" :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2020
Alors il ressemble à quoi le Picto3D ?

"To boldly go where no man has gone before."