Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 775 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2131

mrgreen

 

sinon, plein de vents, donc mal dormi cette nuit. donc des rêves assez étrange :

 

1er : on est dans la campagne, genre Lozère Aveyron. on va cambrioler un entrepôt Fedex. arrivé sur place, coup de fil d'un musicien qui me dit "j'ai eu un problème, j'ai pas pu désactiver l'alarme" (le même gars qui IRL m'a dit hier : "j'ai un problème, on peut pas répéter"). qu'à cela ne tienne, on est des bons, et le temps que les gendarmes arrivent, on aura fini. on cambriole, un type pique des pcs avec des données super importantes dessus (pour lesquelles on est venu). je pique 2-3 têtes d'amplis, des pédales, et je prends un clavia Nord Piano et clavia Nord modular (que j'ai honte de poser en vrac dans le coffre sale de la Saxo). on se casse, et pour faire comme Olrik, on laisse un message aux policiers : on tague une grosse bite sur le toit de l’entrepôt. facepalm

Fin.

 

 

2eme rêve : je fais des magasins avec une amie. les gens sont louches. l'un me poursuit, et tente de m'écraser avec son caddy. je doit me défendre, et le tue et lui faisant exploser la tête (à coup de pied ? de caddy ?) les gens me regardent toujours avec un regard vide et louche. Un super jolie fille se pointe, et on se casse ensemble. on s'enfuit sur le périphérique, poursuivit par un camion (genre camion de chantier de la DDE). comme on n'arrive pas à les semer, je sort des grenades de mes poches, et en 2-3 grenades, plus de camion.

On se retrouve dans un genre de temple pour secte indienne. On m'apprend que la fille über canon est en faite un robot. M'en fout, j'suis pas raciste. après, dans la grande salle du temple, un gourou hypnotise des centaines de personnes, en faisant de la musique indienne en tapant avec un iphone sur des lames de métal. Il faut donc le tuer (pourquoi, je ne sais pas !). on y va avec le canon robot, en prenant une porte de service. on se dit que quitte à être tranquillos, autant faire des galipettes. on ouvre une porte au pif, et horreur, pleins d'autres robots qui lui disent "tu as un problème, nous allons te reprogrammer" et nous attaquent. et des robots, c'est comme des zombies, super galère à tuer. j'essaie à la batte de baseball, au katana, en lançant des boules de feu, au lance-flamme... mais c'est trop galère. donc là, je fais comme n'importe qui aurait fait coincer par des robots : une IEM. Problème, ça va aussi cramer les circuits de ma pote robot. donc on cherche à la protéger, en faisant une cage de faraday, d'abord en mettant ça tête dans une cocotte minute (mais trop d'espace vide) puis dans un heaume d'armure de chevalier. ça marche, je grenade mon IEM (j'ai toujours des grenades dans la poche faut croire), tout les robots meurent, on fout le feu, snipe le gourou. FIN.

 

franchement, plus je rêve, et plus je suis navré par l'originalité et la qualité du cinéma.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2132
J'ai fait un rêve avec Traumax dedans. Nous étions dans le salon d'une chinoise que nous étions venu pour l'interroger parce que c'était une chef d'entreprise. Déjà c'était chelou car elle faisait du repassage. Traumax assis sur un canapé lui a ordonné de lui passé ses lunettes de vue que portait la dame. Vu le ton employé, elle s'est tout de suite exécuté. Puis moi je lui disais d'arrêter de jouer avec ces lunettes qu'il faisait rebondir sur son nez en bougeant les oreilles. Ensuite ma femme est rentré dans la pièce en râlant parce que j'utilisais son ordinateur. Après plus rien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2133

Un autre rêve chelou avec des AFiens :

 

je voit des photos - vidéos du road trip. il y a la Cortina dans un désert, juste à côté d'un chameau.

Puis après, c'est plus un désert, mais en fait une plage, avec un ciel gris. il y a une ronde avec : des zèbres, des girafes, Tihouss, la Cortina, des éléphants, etc. bref, ça m'intrigue, mais on m'explique : Tihouss fait en réalité son road trip dans le sud de la France (d'où la plage) chez Cyar, qui s'occupe d'un cirque (d'où les animaux en cercle).

fin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2134
2135
Citation :
Tihouss fait en réalité son road trip dans le sud de la France (d'où la plage) chez Cyar

Raté, je suis dans l'Ouest, mais je m'occupe bien d'un cirque:oops2:

 

 

2136

Non, mais en plus, je sais pertinemment que tu habites dans une grotte à l'Ouest, et pas du tout sur les bords de la Méditerranées.

Mais bon, mon cerveau a pris quelques libertés avec la réalité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2137

Rêve en lien avec AF cette nuit...

En road trip à l'arrière d'un cabriolet, avec Tihouss au volant devant....enfin c'était censé être Tihouss, mais hormis une tignasse paille assez ressemblante, de gueule c'était pas du tout ça. Il était pas aimable en plus. Et je me disais "Put... mais il est censé être gentil pourtant"...Déception.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2138
C'était le pays des chauves-souris? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2139

Gné?

En tout cas t'étais pas très sympa, mec. redface2  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2140