J'en parlais avec des potes, en fait ceux dont je me rappelle très en détail sont ceux que je fais après m'être réveillé une première fois trop tôt puis rendormi, et où je me suis réveillé tout seul en plein milieu du rêve. Mais j'ai les souvenirs que pendant une période assez courte, si je ne les met pas par écrit ils disparaissent assez vite, il y a quelques passages qui restent un peu plus longtemps mais en quelques heures j'ai tout oublié. A l'inverse ceux que j'ai mis au propre par écrit, si je les relis aujourd'hui j'ai une partie des images qui reviennent.
Pfffffffff!
Rêvé d'une première dans mon ancien guignol avec le pc son qui tombe en rade suite à un café tombé dessus...
et je peux pas gueuler sur les gars parce que je suis arrivé à la bourre.
Y a pas à chier.
Ça laisse des traces bizarres la merde.
Rêvé d'une première dans mon ancien guignol avec le pc son qui tombe en rade suite à un café tombé dessus.......Ça laisse des traces bizarres la merde.
ce qu'il y a de bien dans les rêves, c'est la part d'interpretation toute subjective qui en découle.....
Cette nuit j'ai fait un rêve dont j'ai oublié le tout début, en tout cas je me retrouvais sur une planète extraterrestre tout à fait viable pour les humains et partiellement colonisée, mais très désertique. Je devais attraper des sortes de grosses écrevisses des sables pour tomber enceinte (une sorte d'immaculée conception, en gros). Sauf que je m'étais si bien démerdée que j'en avais chopé une quarantaine, et que soudain j'ai compris qu'être enceinte de 40 bébés n'allait pas être facile, j'en ai donc parlé à ma prof de danse (d'ailleurs c'est elle qui nous faisait pêcher ces écrevisses des sables, et aucun rapport avec la danse, d'ailleurs) qui me disait d'en parler à mon médecin. Et je me doutais que je risquais de devoir me séparer d'une bonne partie de mes 40 bébés, ce qui me rendait triste. J'espérais même pouvoir conserver quelque part certains des embryons pour les réimplanter plus tard, histoire de tous les garder au final.