On se balade en bagnole avec un pote et nous sommes au courant qu'un loup-garou
traîne dans le coin.
Le problème c'est quand on se retrouve chez mon pote et que tard le soir, au moment où il doit me ramener sa voiture ne démarre plus.
Il ne peut donc par me ramener et impossible de dormir chez lui.
Donc retour à pince, à travers champs et forêt
Belles images, beaux paysages mais je me suis réveillé "avant de rentrer" car hyper-flippant trop pour moi.
Mon coeur battait la charade.
[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 14:46:47 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2102Posté le 17/09/2012 à 14:58:25
Tout ça parce que t'as regardé Van Helsing sur la TNT hier soir. Franchement, si c'est marqué "déconseillé aux moins de 10 ans", tes parents auraient du t'envoyer au lit avant.
Tout ça parce que t'as regardé Van Helsing sur la TNT hier soir. Franchement, si c'est marqué "déconseillé aux moins de 10 ans", tes parents auraient du t'envoyer au lit avant
Même pas vu que je n'ai plus de télé depuis 1994 (very dick)
Ah tiens, l'autre coup j'ai révé que XB publiait sur FB une photo de luie t toute la famille, parents, grand parents et Belmouflette, vraiment très heureux devant un match de foot.
Ces histoires pipi me rappellent un matin, où je me suis réveillé effaré, les draps humides au niveau de l'entre-jambe,. En plus, je dormais avec ma copine que je connaissais alors depuis peu!
Honte, plus savoir où me mettre, toussa...
Jusqu'au moment où j'ai remarqué que mon caleçon, lui était sec. Et j'ai alors vu mon chat, chaton à l'époque, me regarder avec ce qui me semblait être un sourire malicieux. C'est là que j'ai compris que je n'avais pas encore atteins le stade de l'incontinence, mais que mon chat était pénible!