Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 301 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2101
Nuit dernière, rêve de loup-garou.

On se balade en bagnole avec un pote et nous sommes au courant qu'un loup-garou
traîne dans le coin.
Le problème c'est quand on se retrouve chez mon pote et que tard le soir, au moment où il doit me ramener sa voiture ne démarre plus.
Il ne peut donc par me ramener et impossible de dormir chez lui.
Donc retour à pince, à travers champs et forêt
Belles images, beaux paysages mais je me suis réveillé "avant de rentrer" car hyper-flippant :surpris: trop pour moi.
Mon coeur battait la charade.

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 14:46:47 ]

2102
Tout ça parce que t'as regardé Van Helsing sur la TNT hier soir. Franchement, si c'est marqué "déconseillé aux moins de 10 ans", tes parents auraient du t'envoyer au lit avant. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2103
'Faut que tu viennes dans le sud-ouest te changer les idées, à défaut de loup-garou, on a "lou ragoût"!:-D
2104
Citation :
Tout ça parce que t'as regardé Van Helsing sur la TNT hier soir. Franchement, si c'est marqué "déconseillé aux moins de 10 ans", tes parents auraient du t'envoyer au lit avant

Même pas vu que je n'ai plus de télé depuis 1994 :oops2: (very dick)
2105

Ah tiens, l'autre coup j'ai révé que XB publiait sur FB une photo de luie t toute la famille, parents, grand parents et Belmouflette, vraiment très heureux devant un match de foot.

Après j'ai révé que je faisait caca.

2106
Manifestement, t'as pas rêvé au Bescherelle, par contre...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2107
Citation :
Après j'ai révé que je faisait caca.


Quel était l'état de tes draps ? Parce qu'un jour j'ai rêvé que je pissais, et au réveil c'était le cas..

Enfin, j'était plus jeune hein :oops2:
2108

J'ai checké vite, mais en fait c'était qu'un pet.

2109
Ces histoires pipi me rappellent un matin, où je me suis réveillé effaré, les draps humides au niveau de l'entre-jambe,. En plus, je dormais avec ma copine que je connaissais alors depuis peu!
Honte, plus savoir où me mettre, toussa...
Jusqu'au moment où j'ai remarqué que mon caleçon, lui était sec. Et j'ai alors vu mon chat, chaton à l'époque, me regarder avec ce qui me semblait être un sourire malicieux. C'est là que j'ai compris que je n'avais pas encore atteins le stade de l'incontinence, mais que mon chat était pénible! icon_facepalm.gif
2110
Haha c'est sûr que quand on dort avec quelqu'un, ça doit foutre un de ces malaises icon_facepalm.gif