Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 107 506 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2271

On devrait plutôt renommer ce thread Les Songes Démentiels...les initiales colleraient mieux à l'ambiance

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2272
Ouai ben en parlant de démentiel, cette nuit j'ai poursuivis des vautours en patin à roulette avec un 103 SP2 dont j'ai du bricoler les fils car il n'avait plus d'antiparasite. icon_facepalm.gif
2273
Javé& un ticket d'Euromillion dont j'étais sur qu'il était gagnant, et le tirage allait débuter d'un instant à l'autre, mais je savais pas ou et comment valider mon ticket, puisque je n'ai jamais joué.
2274
Haha, le rêve de looser. :mdr:
2275
2276

Cette nuit, j'ai fait un rêve d'un réalisme incroyable.

Je travaillais à la Douane, et nous tournions dans un véhicule blindé et sur-armé dans un pays désolé et aux maisons écroulées ou en phase avancée de destruction. Les rues étaient désertes.

Les routes cabossées nous ont amené à un avant-poste fortifié de la douane. Là, nous avons débarqué, enfilé des armures de combats, et sommes partis en patrouille. Notre objectif était de déloger les "barbares". Terme interne pour désigner les français. Qui rôdaient la nuit à la recherche de viande d'être humains et de denrées à voler.

Mon rêve n'était pas clair à ce sujet, mais il semblerait que c'était la Suisse que je voyais à travers mon rêve. Selon-lui, l'Europe a été dévastée après une grande crise économique. Les gens, affamés, se sont mis à se voler les uns les autres, et, finalement, des flots de réfugiés et de bandits armés ont attaqué les régions frontalières en Suisse.

A mon souvenir, cette gueguerre durait depuis plus d'une décennie et je me souvenais avec mélancolie des petits villages fleuris à la population aujourd'hui décimée.

Un étrange rêve, qui, je l'espère, n'est pas une de ces visions du futur réelle, que j'ai parfois.

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 12:03:49 ]

2277
Citation :
Notre objectif était de déloger les "barbares". Terme interne pour désigner les français.

:-D
Ecrit le 1984 suisse.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2278
c'était pas surtout le scénario des dernières manoeuvres militaires d'entrainement de l'armée Suisse ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2279
Cette nuit j'ai rêvé que l'on m'offrait un tigre. Pas le petit modèle. Non l'énorme tigre. La consigne pour pas qu'il me dévore c'était de ne pas lui montrer ma peur mais j'étais intérieurement terrorisé. Surtout que ce fauve apparaissait régulièrement dans la pénombre ou en fourbe. À part ça, il était affectueux et se contentait de croquettes pour chat.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2280

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: