Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 107 506 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
-Liam-
On devrait plutôt renommer ce thread Les Songes Démentiels...les initiales colleraient mieux à l'ambiance
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Traumax
**naPOLEoN**
Pucelle_Dabidjan
Cette nuit, j'ai fait un rêve d'un réalisme incroyable.
Je travaillais à la Douane, et nous tournions dans un véhicule blindé et sur-armé dans un pays désolé et aux maisons écroulées ou en phase avancée de destruction. Les rues étaient désertes.
Les routes cabossées nous ont amené à un avant-poste fortifié de la douane. Là, nous avons débarqué, enfilé des armures de combats, et sommes partis en patrouille. Notre objectif était de déloger les "barbares". Terme interne pour désigner les français. Qui rôdaient la nuit à la recherche de viande d'être humains et de denrées à voler.
Mon rêve n'était pas clair à ce sujet, mais il semblerait que c'était la Suisse que je voyais à travers mon rêve. Selon-lui, l'Europe a été dévastée après une grande crise économique. Les gens, affamés, se sont mis à se voler les uns les autres, et, finalement, des flots de réfugiés et de bandits armés ont attaqué les régions frontalières en Suisse.
A mon souvenir, cette gueguerre durait depuis plus d'une décennie et je me souvenais avec mélancolie des petits villages fleuris à la population aujourd'hui décimée.
Un étrange rêve, qui, je l'espère, n'est pas une de ces visions du futur réelle, que j'ai parfois.
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 12:03:49 ]
wildchild666
Notre objectif était de déloger les "barbares". Terme interne pour désigner les français.
Ecrit le 1984 suisse.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte