Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 532 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2261
Citation :
surtout quand ça dure plus d'une ou 2 seconde


Ah ben t'en as de la chance toi. :-D Moi j'ai l'impression que ça dure quasi 30sec ce putain de truc.
2262

non, moi je pense avoir rarement depassé la quinzaine mais ça parait deja extremement long mrgreen

apres, pas facile d'evaluer la relativité du temps dans ce genre de situation...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 14:49:35 ]

2263
Ouai c'est pour ça que je dis que j'ai l'impression que ça dure autant de temps. La derniere que ça me l'as fait n'empeche, j'ai entendu ma belle mere se lever, aller pisser, passer a la salle de bain et se recoucher. Et ça a duré tout ce temps.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 16:52:18 ]

2264

eek

l'angoisse, effectivement...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de vivre avec sa belle-mere redface2

mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2265
Cette nuit l'ongle de mon index main droite se fissurait, j'essayais d'essuyer le sang avec un bout de pq, et d'en couper un bout qui pendait, tout ça au bord d'une falaise pas très haute, donnant accès à un lac, en bas d'un hotel de luxe, et un vieux pote à moi y nageait dedans avec son terre neuve... téléportation: un restau de luxe vide, genre salon du titanic, et je suis devant le buffet de desserts... je me dis que ça va être bon... réveil.
2266
J'ai rêve que j'étais chez Huitpoint avec un autre AFien belge (qui?), y'avait des pizzas surgelées dans le four, ses grattes n'avaient pas de têtes voire pas de manches et du marocain s'échappait ce qui ressemblait à des oeufs d'insectes ou de poissons quand j'ai tiré la dernière taf. Huitpoint était très beau.
Il y avait un prélude avec l'autre AFien mais je ne m'en souviens plus.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 11:23:48 ]

2267
Cette nuit j'ai rêvé d'Audio-fanzine : Comme il n'y avait pas d'ambiance sur les forums techniques, Youtou avait créé plein de fakes qui donnaient des avis positifs sur des produits low-cost (Behringer entre autres) et lui, ils se chargeait des les troller/pourrir. Ce qui donnait en fin de compte une ambiance assez ésotérique.

Ensuite j'ai rêvé qu'avec mes enfants nous découvrions un endroit avec plein de petites tortues de terre. J'en ai repéré une que je voulais récupérer mais elle s'est mise à galoper super vite. Moi je courais derrière elle et la, je me suis dit, "mais je cours super vite !:8O:". Mais je n'arrivais pas à la rattraper. c'est mon fils ainé qui a piqué un sprint pour l'attraper :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2268

Ptain  je sais pas si je dois rire ou avoir peur que tu rêves de moi ?!  eek

2269
Citation :
Moi je courais derrière elle et la, je me suis dit, "mais je cours super vite !:8O: ".

:-D
2270

Quand je conduis pas j'ai peur.