Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 354 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2281

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2282
j'ai rêvé que christophe maé en fait c'est bien

Non je ne mettrai pas de pull

2283
Un rêve, mais pas vraiment chelou:

Cette nuit j'ai rêvé que Rifki avait été convié sur le forum des modos pour qu'on lui propose de devenir modérateur thématique.
Mais en fait, le forum était un vrai lieu IRL, une sorte de grand appart avec une petite pièce pour chaque modo, avec un canapé pourri ou trainait des canettes vides et des miettes de chips.:-D

Seul le Modo en chef (je sais pas qui c'était) avait une chouette bureau spacieux avec meubles en ronce de noyer et fauteuil en cuir.

Ca faisait très repère de geeks.

:bravo:

 

 

2284
:bravo:
Un vrai truc de cyberconnard : modo du pub

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2285
Moi modo ? effectivement il est relou ton rêve :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2286

Rhââââ c'est la 1ere fois que je rêve d'Afiens, dont un que je ne connais pas (bon l'autre non plus, j'ai juste vu sa tronche ne photo).

J'ai rêvé que j’allais chez 8.5 en Belgique (dans le rêve c'était Bruxelles), avec Geronimo.

Me demandez pas ce que j'allais foutre chez l'un et ce que l'autre foutait avec moi, aucune idée.

Me souviens pas de la trame du rêve (sous réserve qu'il y en ait eu une), juste que :

- y avait plein de monde chez 8.5, et que tout le monde avait un accent belge à couper au couteau et que jme retenais de pas pouffer, en bon français respectueux des peuples étrangers.

- la femme de 8.5 (qu'il m'excuse) était moche comme tout, en gros c'était Polen avec des cheveux longs, et elle était plus toute jeune. Dans mon rêve j'avais hésité à lui faire la bise.

- Son appart faisait tuyau de poêle, c'était bien crade et le gros gros bordel.

- Au moment de repartir, une fois arrivé devant ma voiture me suis aperçu que j'avais perdu mes clefs chez 8.5, j'ai voulu revenir sonner chez lui, mais il m'ouvrait pas et menaçait d'appeler les flics.

J'ai du rentrer chez moi en vélo (Bruxelles/Nancy : 350 km). J'ignore totalement ce qu'est devenu Geronimo.

 

 

2287
Citation :
la femme de 8.5 (qu'il m'excuse) était moche comme tout, en gros c'était Polen avec des cheveux longs, et elle était plus toute jeune. Dans mon rêve j'avais hésité à lui faire la bise.


:ptdr:

 

 

2288
icon_facepalm.gif énorme :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2289

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2290
Ha ha, va chier.

:oops2: