Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 837 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2771
m'ci mon Rifki
2772
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à Paris dans le métro avec ma femme et mes enfants. Il y a un agent de police qui me vole mes papiers sans que je m'en rende compte. Un peu plus loin, un autre flic, immense, 2 mètres 50 au moins, m'arrête et m'explique que ma veste n'est pas en conformité contre les vols dans le métro, preuves à l'appui effectuées par son collègue ici présent. Le gars me dresse une contravention de 62.50 € pour cette infraction.

Moi bien entendu, je réagis comme un sanguin de méditerranéen, je l'insulte, je chiffonne son PV et le lui jette au visage. Ce qui a le dont s'exaspèrer ma femme qui m'abandonne embarquant avec elle les enfants.

Je poste donc mes malheurs sur AF. Youtou réagit en premier comme quoi c'est bien fait pour ma gueule et que j'aurais pu prévenir Révérend que j'étais à Paris. Révérend vexé comme un pou qui dit ouais j'aurais pu prévenir toussa. Moi j'explique que je voulais faire une surprise. Rev qui répond, tu bluffes Rifki. Puis tout le monde renchérit. Tihouss qui se la raconte comme quoi pas de risques avec une veste en inox, Traumax qui jure qu'au lac de der y'a jamais de problèmes ... Un bordel en ligne jusqu'enfin J-Skell nous parle d'une recette de cuisine et, tout le monde m'abandonne, seul dans le métro ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2773
Saisissant de réalisme. :8O:
2774
Et là un petit roumain en guenilles vient vers toi la main tendue et dit :"lol".
2775
:bave::bravo:

2776
J'ai rêvé de Traumax cette nuit.Je le rencontrais dans un concert de métal. Il dansait comme un possédé sur la musique du diable. Je lui payais des coups, je tournais à la bière et lui au ricard sec! :8O:

:bravo:

 

 

2777
me rappelle à l'instant d'un détail de rêve de cette nuit: dans une ville il y a une rue coupée par un immeuble, on doit passer chez l'habitante au Rdc pour reprendre la rue un peu plus loin. La 2° fois, en train de repasser elle fait "encore vous?". Bah ouais mais pas le choix, m'enfin!
Dans le rêve je perds ma veste que je viens d'acheter il y un semaine (en vrai) et que je dois porter cette semaine. L'angoisse.

Et sinon: course de vélo de nuit dans une forêt où je croise un élevage de rats

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 14:56:37 ]

2778
J'ai rêvé que j'avais une vieille auto de collection. Un modèle indéfinissable et qu'à la manière de Tihouss, je laissais à disposition d'amis qui en retour laissaient un commentaire sur un petit carnet. Ce carnet était ensuite placé dans un petit cadre en extérieur. Youtou a été le dernier utilisateur et je regrette de m'être réveillé avant d'avoir lu les commentaires écrits.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2779
"c'est de la merde, achètes une teutonne".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2780
"j'ai pissé dans le réservoir"