Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 340 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1781
Rifkitu au pays des merveilles icon_bave.gificon_aime2.gif

La musique adoucit les meurtres...

1782
J'ai rêvé que je mangeais de la glace..
Et bizarrement, j'ai eu mal au ventre en me réveillant !
Comme quoi, la psychologie, toussa..
1783
C'est magique ce que tu dis.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1784
Arrête, tu vas me faire rougir icon_redface.gif
1785
1786
Citation de drtheater :
Arrête, tu vas me faire rougir icon_redface.gif

Décidément la magie est forte aujourd'hui eek
1787

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1788
Rhaaa je vient de voir ce post il faut que j'arrive a en raconter un que j'ai fait y'a deux ans je pense, surement le plus con et le plus détaillé de mes rêves ...

On devait, avec 5 ou 6 potes, partir d'Uzès jusqu'à Montélimar en stop pour un concert qu'il ne faillait absolument pas manquer (je sais plus ce que c'était) . Donc on part, et on passe par Nimes (pour tous ceux qui ne connaissent pas la région c'est pas du tout la route, même l'opposé ) .
Quand on arrive à Nimes, on se retrouve dans l'espace Graffiti du centre social de mon village, mais agrandi x40 ... , Puis la y'a deux potes a moi, qui n'était pas la avant, qui sortent des 20aines de bombes et qui font une fresque magnifique tout en couleur avec un dragon qui fume, des graffs de fou parfaits etc ...
Puis, normal, on sort de ce "centre social de Nimes, et on se retrouve directement sur la route de Montélimar . Une grande route toute droite à l'américaine .
Il y a un petit super marché sur la droite, on y va .
J'entre, et on se sépare tous, et la je me rappelle du truc mais parfaitement : Je marche sur deux rayon, en bas a droite, je prend un Pack de Leffe 9° (je bois jamais sa pourtant), et je continue, je tourne a droite apres une autre rayon, et je tombe sur un étal, genre étal promo décoré avec des fausses plantes et tout, je regarde un peu, je vois des ciseaux, des saucissons, des machines à coudre, pleins de trucs quoi, et y'a un truc qui attire mon attention : Une chaise pliante en pain, avec des petits matelas horizontaux en saucisse de strasbourg ... La, un vendeur arrive, genre le mec employé que pour la promos, qui fait des discours de deux heures sur les produits, et il me dit: "Vous voyez sa !? Sa, c'est l'avenir : besoins de s'allonger au soleil ? Pas de problème, dépliez votre chaise pliante, mais au soleil, on a toujours une petite faim ! Alors, c'est simple, arrachez un bout de pain, un bout de saucisse, et vous avez un Hot Dog !!!!"
Moi, super content, je prend la chaise, 15€, ca va .... Et je sort su magasin quand je vois mes potes dans la voiture de ma mère, sans ma mère, qui partent pour le concert ... Alors, je les emmerdes, je me cale sur ma chaise pliante toute neuve, et je bois mon Pck de Leffe au soleil en mangeant mon gros hotdog ...
Puis j'ai mangé toute la chaise, du coup je m'écrase par terre et je me réveille .....

il y a une morale à sa vous croyez ???? eek



-----http://soundcloud.com/d-confight-----

1789
eek wow

Je crois qu'on a trouvé pire que Shirow.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1790
J'adore le concept du matelas en saucisse bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier