Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 849 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2781
"et abandonné la soeur de Truelle dans le coffre"
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2782
«  il te manque une jante »

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2783
j'ai revé qu'un homme et une femme faisaient l'amour en etant tout les deux dans un espece de gros emballage plastique, et du coup quand l'homme mettait sa bide il enfonçait les 2 couches de plastiques :police:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2784
2785
oué, mon subconscient veut surement me dire qu'il faut mettre 2 capotes par sécurité :volatil: :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2786
tomatiquement.

le-pub-des-gentlemen-2346187.jpg
2787
J'ai rêvé cette nuit que je préparais un concert dans une sorte de lieu culturel, avec une bibliothèque. Puis d'un coup, 200 gamins ont déboulé avec des profs, se sont rangé dans les rayons en deux équipes et ont commencé à faire un tennis géant :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2788
Alors que moi j'allais voir un concert de Nagui. C'était funk et jazz avec un batteur qui en mettait de partout. Les places étaient chères et y avait personne parce qu'il jouait à midi, en meme temps que ses émissions icon_facepalm.gif
2789
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2790
j-skel : c'est tout a fait ça, l'embout capote en moins. ça doit faire + de 10 ans que j'ai pas vu ce film :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.