Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 534 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2411
2412
Bon, cette nuit j'ai mal dormi. Donc j'ai fait 2 rêves assez bizarres avec des afiens dedans :

1. Je suis quelque part, je vole au dessus d'une mare avec un crocodile géant et méchant. puis je tombe dans la mare et réussi à tomber sur les épaules du crocodile, que je dirige. en plus, le croco il vole et il veut tout manger, il fait "gnap gnap" avec sa bouche tout le temps.
Je dirige ma monture dans un immeuble, et j'arrive dans le triplex de M et Mme Seth gr (oui, ils habitent un triplex de luxe hyper classe !). on se dit bonjour, et je continue à monter avec Gnap Gnap (c'est le nom du croco). Comme il en fait qu'à sa tête et m'a l'air dangereux, je veux m'en débarrasser (sans qu'il ne me mange). Je tente de lui dire "gnap gnap, je saute là (dans la piscine du toit), continue tout droit. si tu trouve rien dans deux jours, retourne dans ta mare". problème : sur le toit, en plus de la piscine, il y a un Airbus crashé. Gnap Gnap fait demi tour et tente de me bouffer. Je m'enfie, repasse chez Seth et lui demande un fusil (un maffieux Serbe comme lui devrait avoir ça). mais non, il s'en fout et me laisse là. Donc je re-fuit et arrive dans une cour avec plein de soldat prets à tirer sur le croco et un micro vintage derrière.
là arrive un type, un croisement entre Jack White et Johnny Cash, qui chante une chanson que j'accompagne (mal, en me gourant de note) au stylophone.

Fin.

:noidea:

2eme rêve :

Mon chanteur vends des viennoiseries sur le marché. Comme il est fourbe, il vend 1€20 la chocolatine mais seulement 90 centimes le même truc si on l'appelle un pain au chocolat.
Ensuite je suis dans un film de 1978 ou 1980. Un artisan maghrébin d'environ 50 ans, joueur de flamenco à ses heures, tente de sauver un président d'une république quelconques. Il y a des superbes acrobaties aériennes avec un concorde de chasse et des A300 de chasses (donc des très gros avions, mais qui font le cobra, avec des mitrailleuse). Le président est dans l'un de ces avions.

Ensuite, on a besoin d'aide : on va dans une petite rue, devant une librairie, tenue par ce brave Georges (??), libraire très gentil et cultivé (qui écoute de la musique classique et lit de la philosophie latine). Bref, on rentre et là, bim, Georges est disparu mais Traumax le remplace (et personne ne le remarque, tout le monde appelle Traumax Georges). Cette nouille irascible de Georges-Traumax, en plus de détester 90% des gens et d'être désagréable, se pète la gueule d'un escabeau en allant chercher sa BD préférée : le petit Spirou.

Puis là Marion Cotillard amputée d'une jambe se fait tamponner la cuisse pour rentrer en concert-boite.
Et je me réveille.


:noidea: bis.

Bref, ma conclusion sont que les Afiens ne sont pas fiable en rêve.

Ma 2eme conclusion, c'est que j'aimerais bien voir un psy pour qu'il me raconte la symbolique profonde du truc (ou un illuminé qui pense que les rêves sont des communications de Dieux quelconques), juste pour le lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2413
Le deuxième ferait un bon film plein de lol. :bave:
2414
J'ai encore fait un rêve chelou, avec un afien aux épaules poilues dedans (ça fait homérique cette description de l'afien !)

Donc :

nous étions dans une petite île des caraïbes, avec plage, petite ville avec des ruelles en pente et hôtels de touristes en bord de plage. Il y avait donc le Polen.
Je sais plus trop ce qui se passe, on se retrouve chez Polen (sur l'île) mais il tire la gueule (parce que j'ai insulté sa mère je crois).

Il part en boudant draguer sur la plage, je l'accompagne.
On rentre et au retour, quand on monte dans la voiture (une vieille polo pourrave), des gendarmes veulent nous arrêter. Course poursuite avec popo au volant dans des routes de montagnes escarpés et des ruelles super étroites.
On fini par arriver à destination : l’hôtel de police (c'était bien la peine de fuir !).

On nous arrête (mais on sait pas pourquoi), jugement, je prends du sursis et Popo prend 15 ans ferme (bam, dans les dents !). Il pleurniche, il y a des adieux déchirants. et un type en costard vient lui faire une proposition : on le fait passer pour mort, il évite la prison et devient agent secret.


Bref, un vrai film d'action, avec un Polen qui boit du ruhm dans une épave.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2415

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2416
:-D
My name is Len, Po Len. :oops2:
2417

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

2418
J'ai pas les épaules poilues mais c'est plausible.
Sauf:
Citation :
Course poursuite avec popo au volant dans des routes de montagnes escarpés et des ruelles super étroites.

C'est là qu'on aurait du mourir.
2419
2420
Ben, c'était justement la scène d'action hyper flippante du rêve. Genre route escarpée de montagne avec un grand ravin et au loin, la mer turquoise, les palmiers et les filles en bikinis...
Le tout à toute berzingue, avec un Polen en marcel dans une vieille polo, poursuivit par des condés.

Une vraie scène de flim.

Puis si j'avais pris le volant, on se serait planté d'office. ou on n'aurait pas réussi à sortir de la plage à cause du sable. alors que mon subconscient ne connait pas ton niveau de conduite, donc il lui a filé le volant :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin