Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 326 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2401
2402
Parmi la cinquantaine de personnes d'horizons différents qui se sont mélangées dans l'ultra-rêve chelou de cette nuit, qui se passait dans un gite de haute montagne où on fêtait noël, il y avait Rifki, qui me reparlait de son nouveau garage, dont il a évoqué l'existence sur AF. En aparté, il m'emmène le voir, en me disant qu'il le faisait construire pour tihouss.

En arrivant devant le garage au bord de la mer, je lis le permis de construire dudit garage.

Intitulé: "Garage à Bibite"

Pour la première fois de ma vie, je me suis réveillé avec un fou rire.
2403

Quand je conduis pas j'ai peur.

2404
2405
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2406
je participais à une soirée dans un genre de grande salle des fêtes, à la fin, Laurent Voulzy, avec un tablier de cuisine, ramassait les plateaux et en vidaient les restes dans une poubelle.


s'il avait chanté, ça aurait été un cauchemar

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 13:58:16 ]

2407
@XB: Oh putain! :bave: :mdr:
2408
J'ai rêvé d'une soirée avec Seth Gr. On causait rap français, mais c'est assez confus. Le seul souvenir clair, c'est que je me suis dit qu'il fallait que je poste mon rêve ici.
2409
"Tu sais que tu traînes trop sur AF quand..."

-tu rêves d'Afien et que pendant que tu rêves, tu te dis qu'à ton réveil il faut absolument que tu en parles sur le Pub. :-D

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 14:09:29 ]

2410
trau>normal que tu te rappelles de rien, j'ai mis du GHB dans ton verre.