Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 102 494 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2391
C'est pas faux, mais ça va un peu mieux depuis que j'ai mis en place ma VMC double flux.

 

 

2392
á propos grotte en Turquie des troglos
1925167.jpg
1925168.jpg

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 10:19:01 ]

2393
Tiens j'ai rêvé de Zerosquare la nuit dernière ou la précédente dernière, je sait plus bien (rêve très court) mais je crois que j'avais posté un truc genre "tiens ça fait longtemps qu'on l'a pas vu" et qu'il a répondu qu'il lurkais de temps à autres.
2394
Cette nuit j'ai rêvé que je partais en Road-trip en Afghanistan avec Seth, un ami d'enfance et apparemment G2 dans une Alpine A110 :bave:

Seth était à l'aise à l'arrière. J'ai pensé tout de suite que la berlinette avait été refabriquée proportionnellement aux mensurations du Slave d'AF.

Je conduisais.

Nous sommes arrivés dans un village de Savoie à l'intérieur duquel il y avait un rond point avec une réplique de la chaine des alpes en son milieu. Au lieu de le contourner, je l'ai carrément traversé et la voiture s'est bien comporté. Je voyais dans mon rêve le mouvement des roues sur les montagnes miniatures.

Seth a jugé que la voiture n'était pas conforme au modèle de série. Mon ami d'enfance à qui appartenait l'alpine a alors avoué que sa berlinette était une réplique sur la base d'un châssis de coccinelle.

Nous sommes passé à un garage ou Seth s'est mis en tête de reconstituer une Cox avec l'Alpine. il a commencé par désolidariser le chassis de la carrosserie comme une auto miniature .

Ensuite ...

Plus rien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2395
:bravo:

t'avais du cambouis dans le slip en te réveillant ? :oops2:
2396
Dans le genre chelou :

je suis dans un genre de self-cafétéria. Le genre moche.

Bon et là je suis avec Angela Merkel. On a chacun son plateau avec un bol d'un genre de bouillon de poule avec des pâtes. Et elle se met à battre la soupe en neige pour faire une crème chantilly.

Puis elle se barre (où ?) en laissant son plateau et je lui pique son bol pour le faire goutter à un copain qui vient d'arriver.

Fin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2397
Citation :
Puis elle se barre (où ?) en laissant son plateau et je lui pique son bol pour le faire goutter à un copain qui vient d'arriver.

Un grecs?
2398
rifki> :bave: :mdr:
2399
Quand j'ai eu mon permis, il y a longtemps, ma première bagnole a été une Renault 5 de 1978, de ce genre:

1924235.jpg

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais toujours cette caisse, en plus de mon actuelle.
Lors d'une révision au garage, les mecanos l'ont mise sur le champ pour regarder l'état du dessous (technique étrange!). Il s'est avéré qu'une partie du chassis avait de la rouille perforante et qu'ils m'ont dit que ça me couterait un bras.
Ne m'en servant plus car j'avais ma Zafira, je me suis dit que j'allais pas me faire chier avec mais que ça pourrai intéresser Tihouss.
Je l'ai donc appelé et il a rappliqué avec une formidable chevelure blonde aux fines bouclettes que n'aurait pas renier Cendrillon. Un peu de ce genre:perruque-cheveux-blonds-avec-bouclettes-costume-s.jpg

lol.

Au final, je sais pas s'il est reparti avec.

Dans la vraie vie, cette bagnole a été mise à la casse en 1996.

C'était rigolo ce rêve, du coup je suis de bonne humeur.:-D

 

 

2400
Tihouss ressemble exactement à ça. :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus