Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 324 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1901

J'ai rêvé que je regardais un reportage sur un batteur de métal qui avait un second hobby: se plonger le plus loin possible dans la gueule d'un requin blanc. C'était le reportage type: d'abord des séquences du type en studio et ensuite sur un gros bateau en pleine mer.

Là il appâte un gros requin blanc et lorsque ce dernier est assez proche du bateau, la gueule grande ouverte le batteur se jette dedans au moins jusqu'à la taille, ses pieds restant sur le pont.

Le requin ne bouge pas, mais dès qu'il fait mine de vouloir engloutir notre métaleux, ce dernier brise des petites fioles qu'il a en main, fioles remplies d'un irritant visant à ce que le requin le recrache.

C'était impressionnant et "bien filmé".

1902
C'est ça qu'on appelle un requin de studio ?

"To boldly go where no man has gone before."

1903

mrgreen 

1904

c'était pas JASON Bonham ? redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1905

ah non zut, sté tune baleine


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1906

J'ai fait un rêve bien glauque :

ça débute ou je fais visiter une porcherie à des touristes étrangers ou doit se tourner une scène du dernier film de Cabrol et  ou une grande actrice doit coucher avec des cochons.

Ensuite, je me retrouve à une terrasse de café à raconter ma journée à mon épouse lorsque, un type pas rassurant du tout vient me chercher. Je le suis et il m'accompagne jusqu'à un autre gars plutôt sympathique et souriant. Celui-ci m'explique que nous allons cambrioler un centre des impôt pour récupérer des papiers sensés faire tomber un baron de la politique.

Nous partons alors à pied pour nôtre forfait. La ville ou nous sommes n'est constituée que de rue ou se trouvent d'interminables rangées d'escaliers extrêmement longs. Aller jusqu'au centre des impôts prend une éternité. Nous arrivons enfin devant un bâtiment par lequel nous ne pouvons accéder qu'en prenant une vieille échelle en bois pour atteindre le troisième étage en entrant par une fenêtre. La un employé des impôt nous accueille devant un  ordinateur préhistorique genre prototype de minitel en tôle.

Nous nous faisons passer pour des collègues mais, je trahis le complot en expliquant que chez nous, nous avons les nouveaux modèles d'ordinateurs. A ce moment là, mes complices disparaissent et deux nouveaux types assez menaçant rentrent dans la pièce en me sommant des les suivre. Je pars avec eux dans une grosse Mercedes décapotable.

Je comprends ensuite que c'est la police lorsque j'arrives dans un commissariat. Je me retrouves avec plusieurs inspecteurs dans une pièce pour un interrogatoire. Un des policiers qui m'a interpellé tente de m'envoyer une gifle que j’évite. Comme cela me met en rogne, je bloque le mec entre deux tables. Ce qui a pour effet de le couper en deux. Je recommence plusieurs fois et je me retrouve avec des bouts d'inspecteur sur plein de tables J'essayes alors de reconstituer le corps du gars comme dans les petits jeux que l'on donne aux enfants à base de carré que l'on déplace les un par rapport aux autres.

Je me suis réveille ensuite.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1907


Il y a deux jours, je rentre dans un mag de zique et demande à essayer la nouvelle Gretsch Chet Atkins. La vendeuse me dit "no problemo", et là elle me sort un corps de guitare classique en plastique jaune avec pleins de Bob l'éponge dessus.
 Le merdier a le manche coupé au niveau du corps, et il n'y a que 4 cases très peu accessibles. Pourtant, je reste scotché devant la beauté de l'objet !
Je commence à gratter dessus, et les gens présents hallucinent parceque j'arrive a la faire sonner alors que c'est un instrument avec beaucoup de caractère, et que normalement seul le maitre peut jouer..... Je me suis réveillé en pleine nuit en prononcant cette phrase: "non mais qu'est ce que c'est que ces conneries", et en me demandant comment les cordes tenaient, vu que le manche était cassé, et sans mécaniques... enfin voilà

1908

Bon, je viens de faire un rêve un peu louche  :

Je rentre en France après mon stage, et cherche un job, et deviens donc gardien dans un parc du Vercors pour surveiller les loups (oui, après un diplôme d'ingé en élec !). Fort de ma connaissance des loups, et des randonnées en montagne, je deviens aussi designer de chaussures de randonnée inspiré des pattes de loups.

Il y a un passage vertigineux où je fait de la via ferrata, mais c'est accessoire.

Ensuite, on (des gens, mais qui ?) attaque/pille/cambriole un petit village, et je suis chargé de mettre des défenses antichar pour empêcher les renforts d'arriver (en char d'assaut, en Isère ?). Les renforts arrivent, les défenses nous laisse le temps de fuir. On arrive dans un autre village où on rend un truc qu'on a loué à un vieux. Il doit nous rendre 100€ + 10% de 300€. Il nous soutient que 100€ c'est assez, mais moi qui ai vécu avec des loups, je sais calculer (notez bien la relation cause à effet dans les rêves !) et lui dis que ça fait 135€ (style, après avoir recalculé 5-6 fois !). On s'embrouille, mais comme j'ai vécu dans la montagne avec des loups, je sais négocier, et il accepte. En sortant, les gars de l'équipe s'embrouille avec lui, qui les menace avec un fusil. j'intervient, tacle, vol de fusil et coup de feu à bout portant, on laisse le vieux mort dans le torrent devant chez lui, et s'enfuie parce que les voisins on appelés les flics.

On les sème dans un tunnel (on est dans un camion de maraicher à l'ancienne), et comme la route du village est bloqué, on passe par les p'tites routes de montagnes, et tombe sur une villa abandonnée (ou une mine abandonnée). Pleines de gangsters, on s'embrouille avec eux, fusillade, on les tue. Problème : ils se relèvent (oui, dans tout mes rêves il faut un quota de zombies). On sort de la villa, on les re-tue, et là ils sont mort pour de bon (apparemment fallait sortir de la propriété). On re-rentre dans la villa chercher 2-3 trucs, tombe sur le chef gangster, re-embrouille, re-fusillade. Un blessé de notre côté, et le méchant pisse le sang de partout. On l'attache, abandonne notre pote blessé (vivre avec les loups dans la montagne permet de faire les 1ers soins, mais pas plus, donc tant pis), et appelle les pompiers et la police pour signaler la fusillade.

Comme c'est moi qu'ai flingué le vieux dans le village, c'est moi que la police cherche. Donc mes potos partent tranquille en camion par la route, et je tente à pieds dans la montagne (souvenez vous, j'ai bossé avec des loups, je vais survivre !).

FIN.

 

On notera que d'après ce rêve, être garde forestier et surveillé des loups dans un parc naturel donne toutes les compétences (design de chaussures, escalades, combats au corps à corps et au fusil, négociation, 1ers soins, fuite en camion, etc...).

On notera aussi que je regardais les offres d'emplois pour Isère ou Drôme, mais finalement, je vais peut être arrêter chercher un job là bas, ça me fait faire des rêves bizarres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1909

J'ai rêvé que je voyais un épisode d'une série vachement chouette et assez futuriste dans laquelle les enquêteurs avaient comme outils d'investigation la biologie et la psychologie cognitive.

A un moment l'un d'eux voit son corps possédé par une entité étrange. Il y avait un super plan en images de synthèse dans lequel on voyait défiler et disparaître des images issues de l'inconscient de la personne "captée". Mais outre l'esprit c'était "l'empreinte" biologique (type sanguin etc etc...) de la personne qui disparaissait.

 

Je ne pourrais plus dire comment mais cet inconscient ainsi que l'empreinte biologique de la personne avaient été récupérés et "mis en boîte" pour préservation et communication via un système. La solution consistait à armer de bactéries et ré-injecter ensuite l'empreinte biologique initiale dans le corps possédé. Le problème était que le parasite pouvait se rendre invisible.

Je me suis réveillé avant la fin redface2

1910
Tu tiens ptet une nouvelle série la :p: