Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 308 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2501
Pas tombé amoureux en reve mais deja rêvé quelques fois de la personne que j'aimais. Alors que ca ne m'arrive jamais de rever des gens.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2502
Citation :
Voilà, de mémoire.

Oui et Youtou était à la table des gosses.
2503
Citation :
deja rêvé quelques fois de la personne que j'aimais

et après t'as du changer de pyjama... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2504
Meme pas. Vu que restant fidele a moi meme, c'etaient encore des reves chelous plus qu'autre chose

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2505
da> oui ça m'est déjà arrivé. le mieux c'est d'aller lui parler, en général, tu vas vite retomber de ton nuage.
mais c'est vrai que c'est très troublant.:-D
2506
Ah mais jsus d'ac, Seth.
Et pour préciser par rapport au post de Jof: c'est pas la première fois que ça m'arrive, et en général il s'agit d'une personne dont je n'ai en temps normal que foutre, limite que j'ai à peine remarqué, jsais pas pourquoi j'en rêve d'ailleurs. Le truc c'est que quand je me lève le lendemain jsus... comment y dit Géro? jsu grave faible, quoi. :oops2:
Bien empégué, du genre ça met des jours à partir.
C'est complètement glucose comme truc.

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 15:24:37 ]

2507
Citation :
en général il s'agit d'une personne dont je n'ai en temps normal que foutre, limite que j'ai à peine remarqué,


Y'a eu un truc semblable dans plus belle la vie y'a quelques semaines. Ça a plutôt mal fini :-D
2508
2509
Citation de Xavier :
Effectivement, colossal, musclé, mais affublé d'une coiffure de type brushing à la Hugh grant, seth arrive et s'installe en face de moi, on se salue. Puis il sort de sa sacoche un paquet d'emmental râpé format familial. Qu'il ouvre, et en extrait trois stylos, en déversant une partie du contenu de fromage sur la table. Le plus sérieusement du monde, il me demande "ça t'ennuie si je prends des notes?"


:mdr:, très bon!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2510
Y'a peut-être plus gênant que tomber amoureux en rêve (je crois que ça m'est arrivé aussi, y'a longtemps mais je me souviens plus très bien).
Au début de ma relation actuelle (y'a quelques mois, quoi), j'ai rêvé que je recroisais mon ex, qui me demandait de qui j'étais amoureuse, puis qui rencontrait mon copain et ensemble ils me mettaient à l'épreuve en me soumettant une série de questions desquelles il ressortait que j'étais toujours amoureuse de mon ex... :??:

Bon j'avoue que je ne l'avais pas encore assez oublié, mais quand même pas à ce point-là ; néanmoins, ça m'a fichue assez mal à l'aise pour me faire analyser mes sentiments durant quelques jours et ne pas oser regarder mon homme au réveil ce matin-là... url