Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 347 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2421
Citation :
alors que mon subconscient ne connait pas ton niveau de conduite, donc il lui a filé le volant

Je ne conduis pas. Ton subconscient, c'est de la merde.
2422
T'avais pas une 205 sans avant?
2423
On avait, mais moi je ne touche pas à ça.
2424
J'ai rêvé que j'étais en Italie avec Tihouss dans un lieu prestigieux près du la de Côme avec de belles allées de cyprès et des gens élégants.

Sur place je rencontre Geoges Clooney et je lui demande pour déconner ou est Jean Dujardin. Ça le fait rire. Il repart et revient plus tard avec Djardin ! Sauf que Georges il prononce Djardin à l'orientale genre Nardin a mook.

Moi ça me pouffer de rire et ensemble, nous allons nous assoir sur une margelle près du lac.

À un moment, il y a un comédien célèbre italien qui passe devant nous. Je ne me souviens plus comment il s'appelle mais, il a réalisé le film la vie est belle.

Bref, je lui demande si je peux le filmer et qu'il dise "Traumax à toujours raison. Il est super content de le faire mais il le dit en italien : Traumax ha sempre raggione.

Puis tout s'accélère. Il y a un beat de techno qui se fait entendre : Poum Poum. Une femme magnifique apparaît. Genre 23/20 sur l'échelle d'ornella Muti. Elle répète Traumax ha sempre raggione sur le Poum Poum.

Traumax ha sempre raggione Poum Poum

Traumax ha sempre raggione Poum Poum

Traumax ha sempre raggione Poum Poum

Puis plein de personnes, des femmes, des vieux, des enfants reprennent le gimmick. Ça part en délire total parce qu'une foule se forme et danse une sorte de harlem shake.

À la fin, le lieu a laissé place à une rave de folie avec Djadin à la place de David Gueta sur un podium qui ondule des hanches en rythme. Et, je peux vous certifier que Djardin il ondule super bien des hanches.

Traumax ha sempre raggione Poum Poum

Traumax ha sempre raggione Poum Poum

...



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 18:25:13 ]

2425
2426
2427
Citation :
Genre 23/20 sur l'échelle d'ornella Muti


outch! ça pose son genre de femme

Non je ne mettrai pas de pull

2428
:-D:8O:

Putain, je suis le nouveau David Guetta, j'ondule trop bien des hanches, je suis pote avec Georges Clooney et je vis (ou du moins passe des vacances) dans une superbe villa italienne.

Je valide ce rêve.

(c'est un peu autre chose que Polen en marcel transpirant dans une polo sur des petites routes de montagnes poursuivi par des gendarmes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2429
2430
j'étais dans un monde très tordu, avec des girafes qui n'avaient que des pattes, très fines, avec la tête posée directement dessus. Bref elles ressemblaient plus à des insectes qu'à des mammifères (mais avec une taille de girafe), et avec le sans gène des insectes : elles venaient te marcher dessus sans faire gaffe à toi, à toi de les éviter.

j'habitais au dessus d'un bar, où on peut se faire faire des doubles de clé. Ils vendaient aussi des huitres, mais énormes, bien gélatineuse voire élastiques, avec un mauvais gout d'algue, vraiment dégueulasse.

et j'ai rêvé que j'avais loupé mon RV chez le dentiste

Non je ne mettrai pas de pull