Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 329 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2591
:8O:

Ça doit etre de la bonne ce que tu prends :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
2592
Au cas où je suis allé voir l'actualité de Jason tatane, il a pas perdu son bras :ouf:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2593
Ben normal puisque je l'ai recousu :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2594

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2595
Pour une fois j'ai essayé de noter le max de détail sur un rêve au réveil, c'est assez efficace :

Cette nuit j'ai donc rêvé que j'étais jugé pour avoir insulté manuel valls dans la rue.

Pour une raison que j'ignore le procès doit se dérouler selon un nouveau procédé où valls et moi serons projetés dans mon propre subconscient par miniaturisation (wat ?), accompagnés d'une bonne partie de nos proches censés nous connaitre suffisamment pour permettre de rendre un verdict. De ce que je comprends le procès est à double tranchant, valls peut aller lui même en prison si il perd.

J'attends dans une ruelle dans le style vieille cité médiévale française, valls se pointe et ressemble à un mélange entre le vrai valls et claude allègre. L'ambiance est assez tendue et j'essaie de désamorcer un peu le truc, sans succès. Pendant que l'on attend dans la ruelle a coté de grosses voitures noires, des flics courent après un chien de race Colley qui a des sortes de lanières sur le corps. Il le rattrapent, je vais voir, je me dis que vu les lanières ça doit être un "colley serré". Je demande si ils ont le même en bleu avec écrit "police" sur les flancs, valls est extrêmement outré comme si j'avais gravement insulté l'ensemble des forces de police françaises et suggère que ça pourra être rajouté aux charges du procès.

On se dirige à pied vers l'endroit où le procès doit avoir lieu, toujours dans les mêmes ruelles. Valls sous entend que j'ai déclenché tout ça parce que je sais qu'il y a une possibilité qu'il soit gravement condamné à l'issu du procès (sous entendu condamné à mort je crois, mais j'ai eu un peu de mal à me rappeler ce passage). Je lui réponds que pas du tout et qu'on devrait plutot essayer de prendre ça à la déconne, à nouveau sans succès.

Une fois dans mon subconscient, le procès se tient sous la forme d'un grand buffet dans une salle en L, avec la bouffe dans le coin du L. La salle est une bibliothèque ancienne mais avec des ouvrages visiblement assez récents dans les rayonnages. Les "proches" sont assis à de grandes tables en bois anciennes et ont l'air groupés par type démographique (j'apperçois une table avec uniquement des vieillards aux cheveux blancs, une avec uniquement des mecs jeunes, etc). Je prends une assiette d'oeufs durs aux épinards et je commence à faire le tour des tables où sont mes proches.

La première table où je m'arrête est composées uniquement de nerds relativement jeune qui sont installés à coté des rayonnages contenant des ouvrages relatifs à Star Wars. J'entends youtou derrière moi se plaindre de ne pas arriver à trouver les livres de règles du jeu de rôle star wars au milieu des boites de figurines. Je lui montre où ils sont, tout ça sans jamais le voir.

Je vais à l'autre bout du L et je constate assez choqué que visiblement dans mon subconscient les tables sont aussi organisées par couleur de peau puisqu'il y a deux tables asiatiques et que la distinction est même faite entre chinois et japonais. A la table chinoise un transsexuel se lève et dit que ce n'est pas grave, je lui demande si on se connait, les deux tables asiatiques éclatent de rire.

Je m'assied avec les petits vieux, je me rend compte qu'il y a Jack Lang a coté de moi, avec bien dix ans de plus, les cheveux complètement blanc et une tunique en coton tout aussi blanche. Je suis super ému de le rencontrer et je me réveille.

A l'exception du youtou que je n'ai pas vu et d'un mec qui était un mélange entre un ami de mes parents et un poète béarnais mort avant la seconde guerre mondiale, je ne connaissais aucun de mes "proches".

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 14:11:48 ]

2596
Oh bordel :8O:
2597
C'est une otite du subconscient :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2598
2599
Si je pouvais, je mettrai direct 200 points de netiquette.
2600
Y'a un mec qui est pas d'accord avec toi visiblement :mdr: