Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 522 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Anonyme
Anonyme
Traumax
je participe à une partie de ... un sport bizarre : un mix de base ball, foot et patinage : on est sur une patinoire avec des patins, et comme au base ball il y a une équipe qui envoie et marque des points et l'autre qui réceptionne etc, sauf que ça se joue avec un ballon, qu'on doit dégager comme un gardien de but de foot. Avec des patins aux pieds, c'est moins simple qu'il n'y parait.
Après une dernière prise, les équipes doivent tourner, et là une meuf (de l'équipe adverse) bien canon avec un super petit cul vient se coller juste devant moi, et me sort une grosse drague en minaudant à mort tout à fait explicitement. Super, sauf qu'elle a du poil autour de la bouche, genre moustache, les cotés de la bouche et sur le menton. La combinaison lèvres + poils, ça faisait quand même très chatte.
il y a un envoi de ballon et le rêve s'arrête.
J'avais pas capté dans quel thread on est, et je me suis dit que ce sport doit être plutôt cool.
Anonyme
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un pote à moi, mort de vieillesse à 32 ans, était toujours vivant, que je tombais sur lui par hasard, et qu'il m'apprenait qu'il avait organisé sa mort pour se la péter.
Du coup on allait ensemble se défoncer la tronche et picoler, au passage ça me fera toujours zarbi d'être totalement rogné en rêve (et tandis que d'autres rêvent qu'ils sont Superman et/ou se tapent Monica Bellucci, moi je rêve que je picole ).
Bref, ensuite réveil difficile par contre, le temps que je réalise qu'il était vraiment canné.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
J-Luc
J'ai rêvé que j'habitais encore aux écoles où bossaient mes parents (ça c'était il y a... 40 ans) et des grues en migration s'étaient posées dans la cour et attaquaient un dindon et une dinde qui se trouvaient là. Un chien tout moche, noir et blanc, aboyait en essayant de rentrer dans la maison.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 10:49:21 ]
Rifki
Sinon moins drôle. J'ai rêvé que mon fils avait un accident de scooter en passant sous un camion.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte