Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 293 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2571
On pourrait résumer cela par "Encore un rêve de boules"
2572
En HP avec Hélène Grimaud :??:
2573
L'autre nuit je rêvais que mon copain s'était transformé en Barack Obama, ce qui ne m'avait pas semblé bizarre outre mesure sur le moment. Et quand je lui ai ébouriffé la tête en pleine rue, je me suis dit que je devais cesser parce qu'on ne traite pas un président en public comme ça, et d'ailleurs comme il est marié, personne ne devait savoir que j'étais son amante... Drôle de rêve !
2574
2575
Citation de samy :
je participe à une partie de ... un sport bizarre : un mix de base ball, foot et patinage : on est sur une patinoire avec des patins, et comme au base ball il y a une équipe qui envoie et marque des points et l'autre qui réceptionne etc, sauf que ça se joue avec un ballon, qu'on doit dégager comme un gardien de but de foot. Avec des patins aux pieds, c'est moins simple qu'il n'y parait.

Après une dernière prise, les équipes doivent tourner, et là une meuf (de l'équipe adverse) bien canon avec un super petit cul vient se coller juste devant moi, et me sort une grosse drague en minaudant à mort tout à fait explicitement. Super, sauf qu'elle a du poil autour de la bouche, genre moustache, les cotés de la bouche et sur le menton. La combinaison lèvres + poils, ça faisait quand même très chatte.

il y a un envoi de ballon et le rêve s'arrête.


J'avais pas capté dans quel thread on est, et je me suis dit que ce sport doit être plutôt cool.
2576
Grmbl, je sais plus qui avait parlé de Dr Yag y a quelques jours, mais ça a dû influencer mes rêves.

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un pote à moi, mort de vieillesse à 32 ans, était toujours vivant, que je tombais sur lui par hasard, et qu'il m'apprenait qu'il avait organisé sa mort pour se la péter.
Du coup on allait ensemble se défoncer la tronche et picoler, au passage ça me fera toujours zarbi d'être totalement rogné en rêve (et tandis que d'autres rêvent qu'ils sont Superman et/ou se tapent Monica Bellucci, moi je rêve que je picole icon_facepalm.gif).
Bref, ensuite réveil difficile par contre, le temps que je réalise qu'il était vraiment canné.

2577
Et qu'en fait t'étais pas bourré. Ca doit être dur de penser qu'on est bourré alors qu'en fait non (enfin à moins que tu l'ais vraiment été)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2578

J'ai rêvé que j'habitais encore aux écoles où bossaient mes parents (ça c'était il y a... 40 ans) et des grues en migration s'étaient posées dans la cour et attaquaient un dindon et une dinde qui se trouvaient là. Un chien tout moche, noir et blanc, aboyait en essayant de rentrer dans la maison.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 10:49:21 ]

2579
J'ai rêvé que j'étais le nouveau guitariste des Reb hot Chili peppers et que les journalistes demandaient de quel autre groupe je venais. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux dise "hey ! Bande de nazes ! Vous ne connaissez pas Rifkitu !? Vous ne méritez pas d'être journalistes !"

Sinon moins drôle. J'ai rêvé que mon fils avait un accident de scooter en passant sous un camion.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2580
ça va t'es tranquille vu qu'il veut passer direct du vélo à la moto.

Quand je conduis pas j'ai peur.