Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 306 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2491

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2492

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2493
on se croirait dans un Blier:bravo:
2494
Rifki :bravo: Comment vous nous aviez pipoté sur l'autre thread. We know the truth now!

"To boldly go where no man has gone before."

2495
Rêve de cette nuit:

Grande réunion de je sais pas trop quoi dans une vieille salle des fêtes, on est à peu près 250, c'est un peu vague, mais j'y retrouve des copains d'un peu partout et de toutes périodes de ma vie, avec aussi beaucoup de ma famille. Pas grand chose à y retenir, on est attablés à des tables de 10-15, vraisemblablement des tables de réunion, on assiste à une présentation en plénière de je sais pas trop quoi.

Le type à ma diagonale, je crois un type de ma classe de troisième, voit arriver quelqu'un et me dit "Tiens, v'la seth"

Effectivement, colossal, musclé, mais affublé d'une coiffure de type brushing à la Hugh grant, seth arrive et s'installe en face de moi, on se salue. Puis il sort de sa sacoche un paquet d'emmental râpé format familial. Qu'il ouvre, et en extrait trois stylos, en déversant une partie du contenu de fromage sur la table. Le plus sérieusement du monde, il me demande "ça t'ennuie si je prends des notes?"

Et là je me réveille parce que mon fils chiale. Putain la suite du rêve s'annonçait bien lol, je suis dèg. :|
2496
2497
rooooooo, Seth avec un brushing à la Hugh Grant. ça mériterait du puerco paint.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2498
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2499
Rha ptain t'es con d'être parti Belmoufles, c'est juste après que ça a commencé :aime:

Lors donc, quand tu t'es levé et que tu t'es barré, Seth l'a très mal pris. Il a cru que w-addict t'avait dit des gros mots, alors il a chopé un des stylos et l'a agité dans le vide. Ca a fait comme avec les stylos encre, tu sais les stylos plume, splaotch, toute l'encre a volé à travers la pièce. A ce moment-là, un mec tout petit et tout énervé s'est levé, et a crié "putain de stylo de merde de ragougnasse de chien, le rouge ça va pas avec mon bermuda à fleurs!".
Un vrombissement assourdissant a couvert la fin de sa phrase.
Un mec blond est arrivé, au volant d'une Maserati de 125cm3 avec marqué MASH dessus, et a fait un dérapage contrôlé. Sauf qu'il a rien contrôlé du tout, et a tapé dans une SAAB qui s'est aussitôt mis à pisser de l'huile. Rifki s'est mis à pleurer. POLEN a voulu le consoler en lui mettant un grand coup de bombe de peinture verte sur la gueule. Moi je me marrais et c'est alors que j-skel a dit: De toutes façons je suis content parce que Belmoufle va rater la meilleure partie du repas, il y connaît rien en bonne bouffe, alors champagne!.
Je suis parti quand CloudBreak a commencé à écrire sur le tableau les équations chimiques du champagne.

Voilà, de mémoire.

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 11:48:59 ]

2500
Sinon pour en revenir au sujet, vous êtes déjà tombé amoureux en rêve ?
Ca fait trois jours que j'ai rêvé d'une collègue du bureau, eh ben, ... depuis j'ose pas aller la voir. Je crois que je vais me liquéfier devant elle et elle y comprendra que dalle.