Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 001 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2581
Citation :
hey ! Bande de nazes ! Vous ne connaissez pas Rifkitu !? Vous ne méritez pas d'être journalistes !"


rofl !:bravo:
2582
Rêve chelou de cette nuit : j'assistais à un concert de 3 jeunes dans une sorte de petit entrepôt abandonné pleins de graffiti, musique un peu metal, technique instrumentale ok, tous bien carrés, voix superbe, costumes travaillés... mais aucune pêche, de sorte que tout le monde se faisait chier.
A tel point que soudain, je me ramène, je prends le micro du chanteur, je reprends vite faite son refrain pour lui montrer comment on doit faire pour mettre un peu d'intensité, parce que j'en avais marre que la musique ne décolle pas (et les 3 jeunes me laissent faire sans moufter tellement ils s'y attendaient pas).
A la fin du rêve, après le concert, je sympathise avec les 3 jeunes qui ne m'en veulent quasiment pas d'avoir brièvement interrompu leur show et je leur glisse quelques conseils.
icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 10:33:46 ]

2583

Quand je conduis pas j'ai peur.

2584
Tu es mûre pour devenir modo de la section chant! :bravo:
2585
Ou pour déniaiser quelques turbulents adolescents. :oops2:
2586
Les deux ne sont pas incompatible. Par contre il faut faire attention, les jeunes puchanteurs on des rotations plus fluides vers la gauche.
2587
x
Hors sujet :
Citation de bassmanklm :
Tu es mûre pour devenir modo de la section chant! :bravo:

Pitié, plus jamais modo de fofo ! :-D
2588
:8O:

Je viens de rêver que je braquais une banque avec Billy Sheehan mais que je me dégonflais au milieu. Gné
2589
:-D :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2590
:bravo:

Cette nuit, j'ai recousu un bras à Jason Statham après avoir discuté avec un renard.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 10:34:13 ]